Offre de précommande

Offre de précommande

webzeb

Nouveau
7 Avril 2019
2
0
Bonjour,

Après avoir hésité avec un Samsung S10+, j'ai précipité mon achat sur fnac.com (4 Avril à 23:58, de justesse) pour bénficier de l'enceinte Sonos offerte...et je décrouvre qu'il fallait s'inscrire sur le site de Huawei Promotions le 4 Avril au plus tard.

Y'a t il d'autre acheteur dans le même cas ?

Un geste de Huawei serait aprpécié...je me retrouve à payer le téléphone plus cher que qqn n'ayant pas précommandé.
(Il y a des offres à -100€ dans plusieurs enseignes.)

Merci !
 
B

Batiste

Visiteur
Bonjour, oui je suis dans le même cas sans compter qu'on est le 8 et que je n'ai toujours pas de téléphone dispo à la fnac mais la CB elle est bien débitée
 
N

Niamor86

Visiteur
Bonjour,

Je suis dans la même situation, j'ai pré commandé mon P30 Pro le 26/03 a fin de journée, je me suis inscrit sur le site huawei-offres.fr comme indiqué, j'ai confirmé mon acces à leur site, et là, plus rien, pas de mail de confirmation, pas d'acces au fameux formulaire...
Dans leurs conditions il est précisé que pr valider la participation à cette offre il faut remplir les infirmation type coordonnées, facture, et numéro IMEI au plus tard le 4 avril 2019... Mais COMMENT est i l possible d'obtenir le numéro IMEI AVANT la livraison du tel qui a eu lieu le 05/04 ??!!! et depuis le site n'est plus accessible pr s'enregistrer à l'offre !
Je tente envain de contacter huawei via un pseudo formulaire de contact qui n'apporte aucune réponse !
Comment comptez vous honorer les modalités de cette offres avec une participation impossible de la part des acheteurs ??!
 

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
0975097979 suivi offres high co data
0800972285 service conso huawei.
Etant donne que ni huawei ni high co data ne fera pas de geste---->j ai opte pour une solution radicale:

J ai renvoyé le téléphone acheté 999.90€ chez orange, d autant plus que la photo dans le noir donne une photo noire......
Et que le dual view en mode video est inexistant...
Testez pour voir, juste pour voir
 

Titeuf

Débutant
19 Juin 2018
9
1
Montignac
Bonjour. J ai également le même soucis. P30 pro commandé le 27 et je ne savais pas que il fallait faire une préinscription sur le site Huawei...
Trop deg car j ai fais la précommande pour l enceinte.
 

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Bonjour. J ai également le même soucis. P30 pro commandé le 27 et je ne savais pas que il fallait faire une préinscription sur le site Huawei...
Trop deg car j ai fais la précommande pour l enceinte.


Je crois on est tous dans la meme bouse moi j ai renvoye le tel direct
 
B

Batiste

Visiteur
Je crois on est tous dans la meme bouse moi j ai renvoye le tel direct
Moi je veux bien poser mes C******* sur ma table et le renvoyer mais j'aurai l'impression de donner mon c** en prenant un autre model. Si j'ai choisi celui-ci c'est que je le préfère :-/
 

Jgsmt

Amateur
5 Janvier 2019
85
3
Moi je veux bien poser mes C******* sur ma table et le renvoyer mais j'aurai l'impression de donner mon c** en prenant un autre model. Si j'ai choisi celui-ci c'est que je le préfère :-/
Le pire c est que le service clientèle m a rappelle ce matin, je leur ai diy que c etait plus la peine car j avais renvoyé le tel, il etait gene et s est excusé le pauvre....

Apres j ai le mate 20 pro je suis pas a la ramasse non plus j attendrais le honor 20 pro (ou un truc comme ca qui va embarque les meme choses) le oppo qui embarque aussi le meme zoom optique mais qui lui est 5G, ou alors le mate 30 pro....
Apres peut etre une autre offre a venir qui me plairait la clairement j ai acheté pour l enceinte mais a la base je voulais le sunset qui etait pas dispo