Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Offre de précommande
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Niamor86" data-source="post: 21984"><p>Bonjour,</p><p></p><p>Je suis dans la même situation, j'ai pré commandé mon P30 Pro le 26/03 a fin de journée, je me suis inscrit sur le site huawei-offres.fr comme indiqué, j'ai confirmé mon acces à leur site, et là, plus rien, pas de mail de confirmation, pas d'acces au fameux formulaire... </p><p>Dans leurs conditions il est précisé que pr valider la participation à cette offre il faut remplir les infirmation type coordonnées, facture, et numéro IMEI au plus tard le 4 avril 2019... Mais COMMENT est i l possible d'obtenir le numéro IMEI AVANT la livraison du tel qui a eu lieu le 05/04 ??!!! et depuis le site n'est plus accessible pr s'enregistrer à l'offre !</p><p>Je tente envain de contacter huawei via un pseudo formulaire de contact qui n'apporte aucune réponse ! </p><p>Comment comptez vous honorer les modalités de cette offres avec une participation impossible de la part des acheteurs ??!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Niamor86, post: 21984"] Bonjour, Je suis dans la même situation, j'ai pré commandé mon P30 Pro le 26/03 a fin de journée, je me suis inscrit sur le site huawei-offres.fr comme indiqué, j'ai confirmé mon acces à leur site, et là, plus rien, pas de mail de confirmation, pas d'acces au fameux formulaire... Dans leurs conditions il est précisé que pr valider la participation à cette offre il faut remplir les infirmation type coordonnées, facture, et numéro IMEI au plus tard le 4 avril 2019... Mais COMMENT est i l possible d'obtenir le numéro IMEI AVANT la livraison du tel qui a eu lieu le 05/04 ??!!! et depuis le site n'est plus accessible pr s'enregistrer à l'offre ! Je tente envain de contacter huawei via un pseudo formulaire de contact qui n'apporte aucune réponse ! Comment comptez vous honorer les modalités de cette offres avec une participation impossible de la part des acheteurs ??! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P30 lite / P30 / P30 PRO
Offre de précommande