G
Geoffrey-Huawei
Visiteur
Bonjour,
J'ai participé à l'offre Freebuds du 15/08. J'ai reçu un mail le 11/09 du transporteur (colis privé) m’annonçant l'envoie des écouteurs. Puis un mail le 04/10 m’annonçant cette fois une réponse à ma réclamation (que je n'ai jamais faite) et qui a pour conclusion la perte de mon colis. Je contacte donc via un formulaire la société HighCo Data le jour même et je n'ai aucune nouvelle depuis.
Je cherche de l'aide pour faire avancer mon problème, j'ai essayé le questionnaire sur Huawei mais je n'ai pas l'impression que ça va faire avancer les choses dans le bon sens... Des idées ?
J'ai participé à l'offre Freebuds du 15/08. J'ai reçu un mail le 11/09 du transporteur (colis privé) m’annonçant l'envoie des écouteurs. Puis un mail le 04/10 m’annonçant cette fois une réponse à ma réclamation (que je n'ai jamais faite) et qui a pour conclusion la perte de mon colis. Je contacte donc via un formulaire la société HighCo Data le jour même et je n'ai aucune nouvelle depuis.
Je cherche de l'aide pour faire avancer mon problème, j'ai essayé le questionnaire sur Huawei mais je n'ai pas l'impression que ça va faire avancer les choses dans le bon sens... Des idées ?