Offre Freebuds - colis perdu

Offre Freebuds - colis perdu

G

Geoffrey-Huawei

Visiteur
Bonjour,

J'ai participé à l'offre Freebuds du 15/08. J'ai reçu un mail le 11/09 du transporteur (colis privé) m’annonçant l'envoie des écouteurs. Puis un mail le 04/10 m’annonçant cette fois une réponse à ma réclamation (que je n'ai jamais faite) et qui a pour conclusion la perte de mon colis. Je contacte donc via un formulaire la société HighCo Data le jour même et je n'ai aucune nouvelle depuis.

Je cherche de l'aide pour faire avancer mon problème, j'ai essayé le questionnaire sur Huawei mais je n'ai pas l'impression que ça va faire avancer les choses dans le bon sens... Des idées ?
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
Et appeler directement le supporte Huawei ou via le tchat en ligne ?
Et appeler le livreur car c'est un soucis de chez eux ça...
 
K

Kfrs2

Visiteur
Bonjour,

J'ai participé à l'offre Freebuds du 15/08. J'ai reçu un mail le 11/09 du transporteur (colis privé) m’annonçant l'envoie des écouteurs. Puis un mail le 04/10 m’annonçant cette fois une réponse à ma réclamation (que je n'ai jamais faite) et qui a pour conclusion la perte de mon colis. Je contacte donc via un formulaire la société HighCo Data le jour même et je n'ai aucune nouvelle depuis.

Je cherche de l'aide pour faire avancer mon problème, j'ai essayé le questionnaire sur Huawei mais je n'ai pas l'impression que ça va faire avancer les choses dans le bon sens... Des idées ?


Bonjour,

Je suis dans le même cas. Avez vous trouvé une solution ? Sinon avez vous les contacts de highco data huawei ou mm colis privé il semble que devoir arrivé à plusieurs personnes ?