Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Offre Freebuds - colis perdu
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="Geoffrey-Huawei" data-source="post: 4861"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai participé à l'offre Freebuds du 15/08. J'ai reçu un mail le 11/09 du transporteur (colis privé) m’annonçant l'envoie des écouteurs. Puis un mail le 04/10 m’annonçant cette fois une réponse à ma réclamation (que je n'ai jamais faite) et qui a pour conclusion la perte de mon colis. Je contacte donc via un formulaire la société HighCo Data le jour même et je n'ai aucune nouvelle depuis. </p><p></p><p>Je cherche de l'aide pour faire avancer mon problème, j'ai essayé le questionnaire sur Huawei mais je n'ai pas l'impression que ça va faire avancer les choses dans le bon sens... Des idées ?</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Geoffrey-Huawei, post: 4861"] Bonjour, J'ai participé à l'offre Freebuds du 15/08. J'ai reçu un mail le 11/09 du transporteur (colis privé) m’annonçant l'envoie des écouteurs. Puis un mail le 04/10 m’annonçant cette fois une réponse à ma réclamation (que je n'ai jamais faite) et qui a pour conclusion la perte de mon colis. Je contacte donc via un formulaire la société HighCo Data le jour même et je n'ai aucune nouvelle depuis. Je cherche de l'aide pour faire avancer mon problème, j'ai essayé le questionnaire sur Huawei mais je n'ai pas l'impression que ça va faire avancer les choses dans le bon sens... Des idées ? [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Les autres appareils Honor
Oreillettes et écouteurs
Offre Freebuds - colis perdu