P30 - Offre freebuds lite gratuits huawei p30

P30 Offre freebuds lite gratuits huawei p30

melxo

Débutant
2 Septembre 2019
5
0
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Huawei P30 sur Orange et je souhaiterais profiter de l'offre d'écouteurs gratuits. Pour cela il faut que j'envoie "L’original du code-barres à 13 chiffres à découper sur le carton d’emballage de mon smartphone." ainsi que "L’original du code IMEI à 15 chiffres à découper sur le carton d’emballage de mon smartphone." Je dois donc vraiment découper ma boîte d'emballage du téléphone ? Je ne peux pas envoyer une photocopie ?

Merci.
 

melxo

Débutant
2 Septembre 2019
5
0
Merci, je trouve ça dommage de découper la boîte mais bon... Et aussi pour le montant à entourer sur la facture, il y en a plusieurs et j'ai peur de me tromper..
 

Gregou69

Débutant
16 Septembre 2019
42
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonsoir, je suis dégouté. Ma femme a acheté le P30 et on a envoyé tous les documents necessaires (dont le carton découpé avec l'imei) mais La Poste a perdu le recommandé... Que feriez vous à ma place ? J'ai en ma possession un 2e ticket de caisse que nous avions demandé au cas où.

Merci par avance
 

Gregou69

Débutant
16 Septembre 2019
42
5
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour, suite des aventures..

Suite à la perte par La Poste du recommandé j'ai fait une réclamation auprés de Huawei qui a transmis le dossier, j'ouvre aujourd hui et je vois que les freebuds lite sont là !! Belle réactivité et compréhension de Huawei car je pensais sincerement que c'etait foutu.
Seul bémol... J'ai reçu les freebuds pour ma femme alors que j'ai toujours pas ma Watch gt malgré l'envoi de mes documents 15 jours avant
 
M

Marcus22

Visiteur
Bonjour je viens de m'offrir le Huawei p30 pro, sur ce j'aurais aimé avoir les freebuds comme proposé, mais je ne sais comment procéder, votre aide m'est importante. Mais d'avance, je veux juste savoir comment je dois faire.
 

marcus22

Nouveau
30 Septembre 2019
1
0
Merci de m'avoir repondu, mais la procedure ainsi proposée n'est valable que pour les résidents en France, moi je reste en belgique; comment dois je my prendre? merci