Offre montre watch gt - Page 2

Offre montre watch gt

M

Mica54

Visiteur
Greg ou tu as reçu un message de confirmation de réception de tes documents car moi j'ai tous posté le 06/08 mais je n'ai pas eu de message qui confirmait la réception

Re4

Nouveau
30 Septembre 2019
4
1
Montre reçu suite achat P30 Pro cependant j'ai été obligé d'aller la récupérer en point relais, les écouteurs Freebuds Lite avais été livre à domicile suite achat a Madame d'un P30.

S

SEB6060

Visiteur
Madame, Monsieur,
Nous souhaitons vous confirmer que votre demande ci-dessous est bien prise en compte par nos services. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,

Mail envoyé le 24 septembre à HighCoData service consommateur...

Toujours pas de réponse !

C'est bien la première fois qu'une ODR soit aussi galère !

Jamais je n'ai eu tel problème et tant d'attente avec d'autres marques !

S

SEB6060

Visiteur
Dossier enregistré le 8 août 2019. La montre m'a été livrée ce jour le 1er octobre 2019. Le courrier de garantie fait état d'un envoi au 25 septembre 2019.
Le livreur m'a appelé pour savoir s'il pouvait laisser le colis dans ma boîte aux lettres.
Finalement tout est bien qui finir bien

M

Mica54

Visiteur
Dossier envoyé le 06/08 depuis plus de nouvelle et aujourd hui 02/10 highCo data me confirme l'enregistrement et la validation dossier ainsi que l'expédition dans les meilleurs délais plus qu'à attendre encore un peu

berpas

Nouveau
27 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30Pro
Bonjour
Pour ma part, mon dossier date du 26 juillet, aujourd'hui 27 décembre... toujours rien. Envoyé plusieurs mail au conso.data.... qui sont sans réponse. C'est pas sérieux. C'est cette offre qui 'a fait prendre le P30 Pro... autrement j'aurais choisi autre chose...