- 4 Juillet 2019
- 9 740
- 1 989
- Opérateur
- Orange
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
-
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
- Build
-
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
- Surcouche
- Non
Re-bonjour Ludo,Bonjour à Tous et merci Christophe.P qui de part l'assiduité et l'intelligence de tes interventions m'a fait m'inscrire ici.
Je fais donc ma première intervention pour te dire que sur mon Mate 20 acheté nu sur cdiscount en neuf et scellé, j'ai bien cette surcouche et je suis en 9.1.0.347 qui me bloque donc la mise à jour vers emui 10 car elle est ouverte pour le moment qu'au 346. Comme pour les mate 20 pro selon le tableau qui circule sur HiCare... Voir la pièce jointe 2649
On parle de moi ailleurs?
En premier lieu, merci à toi, je trouve normal de se décarcasser un peu et faire profiter ceux qui en ont besoin, et ne pas tout garder pour soit.
Je fais donc ma première intervention pour te dire que sur mon Mate 20 acheté nu sur cdiscount en neuf et scellé, j'ai bien cette surcouche et je suis en 9.1.0.347
Rassure toi, c'est normal, si tu avais un téléphone "boutique orange" même scellé, tu aurait un Operator_Software en 9.1.0.9 ou .11.
C'est ta carte sim qui a déclenché cette surcouche. Elle est en .07 pour les versions nues.
Je t'ai mis en réponse sur ta présentation que tu avais deux liens dans ma signature pour virer cette surcouche et dans la foulée comment faire pour avoir Emui 10.
Ca va prendre un peu de temps mais la procédure est loin d'être complexe.
J'ai fait en sorte que les deux tutos soient le plus clair et simples pour les néophytes.
Si tu as besoin d'aide dans l'aventure, je ne suis pas très loin, je travaille pas aujourd'hui.