natghe66
Professionnel
- 25 Novembre 2018
- 224
- 54
- Opérateur
- Sfr
- Marque
- Huawei
- Modèle(s)
- P30 pro Vog-L29
- Build
- 10.0.0.168
- Surcouche
- Non
Comment ta fait pour connecter la clé USB sur le tel merciC'est fait ça marche
Trop content
Et c quel version je doit prendreComment ta fait pour connecter la clé USB sur le tel merci
Salut bravo ! Ça donne envie de passer le cap mdrC'est fait ça marche
Trop content
J'ai acheté une clef USB avec un port USB CComment ta fait pour connecter la clé USB sur le tel merci
Je pense comme moiEt c quel version je doit prendre
Soit avec un câble USB otg , soit avec un dock USB C , ou alors oui avec une clé USB CComment ta fait pour connecter la clé USB sur le tel merci
Pas grave je reste chez Orange comme ça j'aurai toujours la garantiePour passer en version C431, il faut rétrograder de build en version global pour ensuite faire les updates OTA dans le circuit normal. Tout comme sur mon tuto du Mate 20 Pro. C'est pareil sauf le build qui change.
Rien à voir avec la garantie cher ami. Pour cette dernière, c'est ton No Imei/No de série et ta facture qui sont pris en compte seulement.Pas grave je reste chez Orange comme ça j'aurai toujours la garantiej'ai juste pris un peu d'avance
Si, cela implique une réinitialisation. Mais pour ton cas, autant attendre. si tu es en 9.1.0.240, elle finira par arriver via OTA.On peu l installer sans rien supprimer
Suivre point par point les étapes sans se tromper de firmwareBonjour,
J'aimerai me lancer mais pas sur d'avoir tout dans l'ordre LoL.
je suis en
* udid:true
* VendorCountry:hw-eea
* C_Version:C109
* D_version000
* DashBoard:41.003.53.00.06
* DeviceName:VOG-L29
* packageType:full
* FirmWare:
* FirmWare_Base:VOG-LGRP2-OVS 9.1.0.240
* FirmWare_Cust:VOG-L29-CUST 9.1.0.4(C431)
* FirmWare_Preload:VOG-L29-PRELOAD 9.1.0.2(C431R2)
* Language:en_US
Que dois-je faire ? merci d'avance
Insupportable lol !Par contre la notification de maj ne se désactive pas il me semble![]()
J'ai craqué je l'ai installéEn relisant le tuto de Christophe.P, la procédure est décrite ici pour ne pas être ennuyé par les notifications :
https://forum-huawei.com/threads/desinstaller-la-surcouche-operateur.7832/
En résumé, vider cache/donnees de l app de maj et lui couper les acces au donnees dans les autorisations.
Seul bémol, il ne faut pas connecter son tel au Wifi (ce qui est par ex. une grosse contrainte pour ceux qui gérent des objets connectés a la maison ou caste du contenu).