Salut,
Je suis désolé pour ton problème avec l'oreillette droite de tes earbuds pro 3. Il se peut que ton oreillette soit défectueuse ou que la batterie soit endommagée. Voici quelques solutions que tu peux essayer :
• Vérifie que ton téléphone Honor est compatible avec tes earbuds pro 3. Tu peux consulter la liste des appareils compatibles sur le site officiel de Honor.
• Vérifie que ton téléphone Honor et tes earbuds pro 3 sont à jour. Tu peux mettre à jour ton téléphone en allant dans les Paramètres > Mise à jour du logiciel. Tu peux mettre à jour tes earbuds pro 3 en utilisant l'application AI Life de Honor.
• Réinitialise tes earbuds pro 3 en suivant les étapes suivantes :
• Place les deux oreillettes dans le boîtier et ferme le couvercle.
• Appuie sur le bouton du boîtier pendant 10 secondes jusqu'à ce que le voyant clignote en blanc.
• Ouvre le couvercle et appaire à nouveau tes earbuds pro 3 avec ton téléphone Honor.
Si ces solutions ne fonctionnent pas, il est possible que ton oreillette droite soit irréparable. Dans ce cas, tu peux contacter le
service client de Honor ou te rendre dans un centre de réparation agréé pour demander un remplacement ou une réparation. Tu peux trouver les coordonnées du
service client de Honor :
https://forums.commentcamarche.net/...-seule-oreillette-de-mes-ecouteurs-fonctionne et les adresses des centres de réparation agréés sur leur site web.
J'espère que tu vas réussir à résoudre ton problème avec ton oreillette droite. Bonne chance !