Où acheter le Huawei P30 Pro sans sur couche opérateur

Où acheter le Huawei P30 Pro sans sur couche opérateur

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
Bonjour a la communauté

Voila je voudrai faire l'acquisition d'un P30 Pro, je vais le prendre chez un FAI. j'aimerai savoir si je dois prendre un double SIM pour par la suite j'aimerai mettre une ROM non Custom operateur
est ce que je pourrais le faire oui ou non ? sans aller sur des sites pour déverrouiller le téléphone Merci de vos réponses
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Stom

Semi-Pro
5 Janvier 2019
118
13
merci de ta réponse, mais si je veux le prendre chez un FAI c'est pas pour rien , en meme temps si je le prends en double SIM je peux le mettre en mode ( normal ) ou je dois passer par leur système payant pour mettre la ROM non Operateur ?
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
H
merci de ta réponse, mais si je veux le prendre chez un FAI c'est pas pour rien , en meme temps si je le prends en double SIM je peux le mettre en mode ( normal ) ou je dois passer par leur système payant pour mettre la ROM non Operateur ?
Hello je viens de récupérer le mien chez Bouygues pas de surcouche ci joint le screenshoot, j'avais un P20 pro qui vener de chez Orange un L09c109 j'avais dû le rebrand en c432 et le convertir en dual sim... mais là aucun souci avec Bouygues
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20190406_184108.jpg
    Screenshot_20190406_184108.jpg
    163.9 KB · Affichages: 338

chetrondu59

Débutant
28 Avril 2019
35
6
Moi j'ai acheté le téléphone chez Boulanger mais il m'as quand même demandé d'installer la mise à jour opérateur software 9.1.0.5 (LT) de Orange. Screenshot_20190506_094204_com.huawei.android.hwouc.jpg
 

boobtitski

Débutant
3 Mai 2019
5
1
acheter, le téléphone chez bouygues avec portabilité depuis free, durant les 3 jours ou j'utilisais encore ma puce free aucun soucies, des que j'ai mis la puce bouygues , il m'as fait la mise a jour bouygues....BYTEL.FR 9.1.0.3(CT)