P smart 2019 problème notifications

P smart 2019 problème notifications

31 Janvier 2019
3
0
Bonjour,
J'ai récemment acheter le Huawei p smart 2019, et je ne reçois de notifications que de twitter et outlook/gmail, or j'aimerais recevoir les notifications de certaines application (comme snapchat ou discord), mais je ne les reçois pas, j'ai vérifier je devrais logiquement les recevoir, sur le p8 lite, il était possible de faire en sorte d'empêcher la fermeture de certaines application dans le menu de la batteries (les applications protégées) et j'aimerais savoir si comme pour le p8 lite, c'est possible sur le p smart 2019, ou bien s'il y a un moyen pour que je choisisse de laisser ouvert certaines application quand mon téléphone est vérouillé.
Merci d'avance !
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Je n'ai pas cette version mais sur la 8 tu gères le lancement des applications depuis paramètres > batterie > Lancement d'application
A tester
 
C

cha_0401

Visiteur
Bonjour, j'ai un petit problème bien embêtant sur mon huawei p smart 2019 que j'ai acheté hier. Au début tout se passait bien jusqu'a aujourd'hui à 18h, mon telephone a arrété de recevoir les sms de mon copain qui possède un iphone XR, hors je ne comprend pas car toute la journée et hier les sms ont fonctionné et ils fonctionne encore avec mes autres contacts. Ce problème est très embêtant surtout que je n'arrive à trouver aucune solutions..
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
 
L

Lui_Même

Visiteur
Bonjour, j'ai un petit problème bien embêtant sur mon huawei p smart 2019 que j'ai acheté hier. Au début tout se passait bien jusqu'a aujourd'hui à 18h, mon telephone a arrété de recevoir les sms de mon copain qui possède un iphone XR, hors je ne comprend pas car toute la journée et hier les sms ont fonctionné et ils fonctionne encore avec mes autres contacts. Ce problème est très embêtant surtout que je n'arrive à trouver aucune solutions..
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement

Désactiver les i-Message :
Le possesseur de l'iPhone sur le contact du possesseur du P Smart
Le possesseur du P-Smart si son précédent téléphone était un iPhone (remettre la SIM dans un iPhone pour désactiver)