P smart 2019

P smart 2019

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
bonjour

je viens de passer d'un iPhone SE ( qui fonctionnait trés bien ) à un P Smart 2019 ,au dela d'Android que je découvre, de l'ecran ( geant et lumineux ) je voulais savoir si je peux recuperer une sauvegarde iCloud ou iTunes pour l'installer sur mon nouvel appareil .
merci de votre aide
 

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
Bonjour

merci pour vos liens
je vais pour pouvoir récuperer les sms ,les photos ,je n'ai plus le smartphone sinon j'aurais utilisé PhoneClone qui apparement fait aussi le taf
pour le reste je découvre le playstore,les outils c'est fastidieux pour moi ( pas Android bien sure ) 10 sous ios ca laisse des traces :)

Petit retour que je peux faire sur le modele P Smart 2019 aprés 2 jours c'est effectivement trés fluide ,l'ecran est trés sympa ,les traces de doigts aussi :D j'ai un peu de mal avec toutes les fonctionnalités proposées entre Huawei Google etc je navigue à vue pour l'instant ..je recherche la simplicité avant tout je ne suis pas un gros joueur les photos un peu ,c'est surtout les mails ,appels, streaming

un conseil pour avoir des badges de notifications plus visibles par hasard ? autant poser la question au passage ,je trouve que c'est un peu léger ,comme les notifications sur l'ecran de veille :)

merci
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Badges de notification ?

Je suis sûr qu'une petite recherche sur le forum pourra apporter beaucoup de réponses ;)
 

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
j'ai parcouru le forum trouver quelques pistes en attendant mieux de la part Huawei surtout ,la j'ai tésté Amoled ,Kinscren etc ca reste du bricolage en attendant mieux :neutral:

au passage j'ai eu une mise à jour de securité du 1 janvier 2019 en début d'apres midi modele:
POX-LX1 /build 9.0.1.142 ( C432E8R1P12 )
 

alex72

Amateur
29 Janvier 2019
67
10
Bon aprés quelques jours d'utilisation sur ce P Smart 2019 :

autonomie vraiment sympa ,écran ( venant du SE ),les photos sans etre pro bien sure ,c'est relativement fluide je n'ai pas beaucoup d'applications ,quelques bugs (sortie d'applis etc ) les videos passent sans problemes ,les appels aussi sms etc

la coque est vraiment "fragile" ,j'ai encore du mal avec les notifications sur ecran verrouillé ,une habitude prise sur IOS que j'ai du mal a retrouvé malgré mes lectures sur les forum ,la transisiton est globalement sympa ,en esperant qu Huawei ne rentre pas dans le jeu d'Apple ( systeme fermé mais optimisé quand meme )

je verrais dans le temps si malgré le faite d'avoir un appareil "modeste" celui reste suffisant et surtout suivi au niveau des mises à jour
 
C

coco87000

Visiteur
Bon aprés quelques jours d'utilisation sur ce P Smart 2019 :

autonomie vraiment sympa ,écran ( venant du SE ),les photos sans etre pro bien sure ,c'est relativement fluide je n'ai pas beaucoup d'applications ,quelques bugs (sortie d'applis etc ) les videos passent sans problemes ,les appels aussi sms etc

la coque est vraiment "fragile" ,j'ai encore du mal avec les notifications sur ecran verrouillé ,une habitude prise sur IOS que j'ai du mal a retrouvé malgré mes lectures sur les forum ,la transisiton est globalement sympa ,en esperant qu Huawei ne rentre pas dans le jeu d'Apple ( systeme fermé mais optimisé quand meme )

je verrais dans le temps si malgré le faite d'avoir un appareil "modeste" celui reste suffisant et surtout suivi au niveau des mises à jour
pourriez vous me dire svp si le p smart2019 a la configuration smartview ?