P10 Lite . Problème GPS

P10 Lite . Problème GPS

F

francisco69

Visiteur
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté fin décembre mon téléphone P10 lite tout marche bien sauf les, applications de sport ( strava, runnastics ) plantent tout le temps au bout d'environ 1 h ?
J'ai lu que ceux qui ont le P8 lite ont aussi ce problème. Et ce que c'est normal que j'ai cela avec mon P10 lite ?. Alors qu'avant j'avais un huawei ascend 620s cet cela marchait très bien.

Pour information j'ai Android 7.0 , Emui 5.1 et le build WAS-LX1AC109B134.

Merci de votre aide,
 
B

Babaseb

Visiteur
Bonjour,

Depuis que j'ai acheté fin décembre mon téléphone P10 lite tout marche bien sauf les, applications de sport ( strava, runnastics ) plantent tout le temps au bout d'environ 1 h ?
J'ai lu que ceux qui ont le P8 lite ont aussi ce problème. Et ce que c'est normal que j'ai cela avec mon P10 lite ?. Alors qu'avant j'avais un huawei ascend 620s cet cela marchait très bien.

Pour information j'ai Android 7.0 , Emui 5.1 et le build WAS-LX1AC109B134.

Merci de votre aide,
 
B

Babaseb

Visiteur
Bonjour,
Même problème pour moi.
Si qqun a une réponse, je suis preneur.

Merci
 
D

Del

Visiteur
Bonjour à tous,
J'utilise Strava pour mes sortie velo , j avais un Huawei p9 et maintenant un P10, l'application plante des les 1er mètre... Apparemment il faut ce servir de l application sans mettre en veille le téléphone, or des que je rabat ma protection mon tél ce met en veille, c' est énervant de pas pouvoir suivre ces sorties et sa progression...
Apparemment le pb est rencontrer également chez honor
Quelqu'un a une solution ?
Huawei que faire?
 
S

sokalbr

Visiteur
Bonjour,

J'ai aussi le même problème sur un P10 lite et c'est très très énervant.

J'espère que Huawei va vite corriger cela car ça pourra me faire changer de marque (et pourtant je suis fan et ai déjà eu 3 huawei pour le moment)

Cdt,

Valentin
 
J

Jacques_du_77

Visiteur
Bonjour j'ai eu (et j'ai le même pb..). J'ai tout essaye et aucune solution fiable n'est apparue.... Pour l'instant la seule alternative est GEOTRACKER qui fonctionne parfaitement. Après il faut exporter ses données en GPX ou autre si on veut garder un historique sur Runtastic ou Strava... Ce qui peut etre fastidieux

A+
 
F

francisco69

Visiteur
Bonjour,

Depuis la mise à jour sous android 8, c'est vrai catastrophe, strava plante tout les 5 minutes, et les autres applis de fitness aussi,
Ça sera mon dernier téléphone, huawei l, es problèmes s sont identifiés depuis 2014 et rien ne bouge, c'est dommage.
 
R

Ryan92

Visiteur
Bonjour,

J'ai aussi le même problème sur un P10 lite et c'est très très énervant.

J'espère que Huawei va vite corriger cela car ça pourra me faire changer de marque (et pourtant je suis fan et ai déjà eu 3 huawei pour le moment)

Cdt,

Valentin
 
R

Ryan92

Visiteur
Donc j'ai ce meme problème de non détection de la position bien que elle gis sois activé, sur le huwaei p10 Lite on es d'accord. Donc ce que j'ai fais c'est d'éteindre mon téléphone en désactivant le gps, puis le réactiver après allumage non dans les option du tel mais de google maps, il le reconnais tout de suite, ça a marcher deux fois alors que de base ça le détecter pas du tout.
 
S

Senci67

Visiteur
J'ai eu le même soucis il faut aller dans application, strada, batterie, gérer manuellement et cocher les cases.
 
S

Senci67

Visiteur
Essaie d'aller dans application, strada, batterie, gérer manuellement. Est ce que cela fonctionne ? Ça a marché pour moi