P10 - P10 qui bug

P10 P10 qui bug

Kty18

Débutant
23 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10
Bonjour à tous, depuis 1 mois environ, nous avons un soucis avec le p10, pour écrire, les lettres se double voir se triple,, quand je naaviigue sur le bon coin par exemple juste le fait de vouloir descendre la page,, ça me charge des pages que je ne veux pas, la ou le doigt s'arrete il charge la page. C'est vraiment chiant. Et le ssooucis c'est que les 2 p10 qu'on a le ffonnt tt less 2. Pour ce qui est d'écrire un message je vous laisse apprécier, voyez les doubles lettres. Est ce qu'un a ccee problème? D'avance merci. Kty
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
Bonjour à tous, depuis 1 mois environ, nous avons un soucis avec le p10, pour écrire, les lettres se double voir se triple,, quand je naaviigue sur le bon coin par exemple juste le fait de vouloir descendre la page,, ça me charge des pages que je ne veux pas, la ou le doigt s'arrete il charge la page. C'est vraiment chiant. Et le ssooucis c'est que les 2 p10 qu'on a le ffonnt tt less 2. Pour ce qui est d'écrire un message je vous laisse apprécier, voyez les doubles lettres. Est ce qu'un a ccee problème? D'avance merci. Kty

Oui effectivement je vois ça, je n'ai pas trop de réponses mis a part voir peu être du coté du clavier qui est installé, vous utilisez swiftkey clavier, gboard ou autre sur les 2x ?
 

Kty18

Débutant
23 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10
Bonjour
SwiftKey pour moi c'est sur, et g board pour mon conjoint je crois
Les 2 téléphones quasi en même temps se sont mis à faire ça, pour naviguer c'est pareil.
Les téléphones ne sont pas tombé, j'avais pensé à une mise à jour
Bonjour
SwiftKey pour moi c'est sur, et g board pour mon conjoint je crois
Si les claviers sont différents, il faut essayer autre chose, y a t'il eu un évènement qui est survenu avant que les lettres doubles apparaissent ?
Non rien, le soir nickel, le lendemain matin, mon mari a constaté que le clavier déconné, je n'avais rien sur mon tel d'apparent puis un peu plus tard en voulant aller sur un site, j'ai constaté que ça bugé. J'ai pensé à une mise à jour...
 

Kty18

Débutant
23 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10
Je rectiifiie, même version avec patch4 de sécurité.

Perssonnne n'a a llee même soucis que nous ? Ça bug à plein tube pour écrire un message, ett naviguer je n'y pense mème p'us... Pffff ça m''use
 

Kty18

Débutant
23 Janvier 2020
7
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P10
Merccii beaucoup. cest bizarre ce truc, le ttellephonee de mon mari le fait beaucoup moins, apparement. Mais le mien,, jee crois que c'est de pire en pire. J'ai essayé de changé de paramètre du clavier, ss résultats. Ça me desole