P20 agenda

P20 agenda

Tatoomlille

Nouveau
6 Juin 2018
1
0
Bonjour à tous,
Sur HUAWEI P20 dans le widget "AGENDA" je voudrais savoir si on peut créer des événements en sélectionnant un compte gmail ?
Car je n'arrive pas à le faire (mon nouvel événement n'apparait pas dans l'agenda). Ou bien est-ce que le widget est utilisable seulement si on sélectionne le compte "téléphone"?
Si oui, cela veut dire que le widget est inexploitable si on est un utilisateur de Google agenda uniquement?
J'espère que ma demande est à peu près claire...merci beaucoup pour vos réponse et bonne continuation!
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
J'utilise Google agenda et l'application par défaut du P20 Pro également

Dans le widget je fois tous mes agendas, aussi bien ceux enregistrés dans Google que celui local.
Tu parles de quel widget, celui qui affiche un calendrier mensuel ou celui qui t'affiche le programme ?

Sur le 1er quand tu cliques sur une date ça t'ouvre l'application, et tu peux saisir ton événement à ce moment là (en choisissant bien ton agenda google dans le compte de cet événement.
Sur le 2éme tu ne vois que la liste des événement et pour enregistrer un événement tu dois cliquer sur la barre du haut avec la date pour ouvrir l'application et faire comme au-dessus pour enregistrer un nouvel événement.
 

Chrisparis75

Débutant
26 Août 2018
6
1
Synchrinisation impossible dans le sens Huawei P20 vers Google Agenda.... et il semble que ce soit un problème récurrent sur la fonction Agenda Huawei...
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Cela est vraiment étrange...
Je gère 2 agenda Google sur mon compte Google : 1 pro et un perso.
Lorsque j'ajoute des événements sur mon téléphone, ils apparaissent bien sur l'agenda google....
 

Chrisparis75

Débutant
26 Août 2018
6
1
fonctionne bien avec l'appli Agenda Google mais pas avec l'Agenda Huawei... que j'ai mis à l'écart pour le coup.
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Est-ce que l'appli agenda huawei est à jour ? Je n'utilise que celle-là....