P20 panne de gps

P20 panne de gps

Overdrive0_2

Débutant
15 Août 2018
5
0
Bonjour,
P20 acheté en juin, mis en service en Aout et déjà une panne... le GPS ne fonctionne plus, j'ai tout essayé měme l'application "Gps Test" ne voit pas les satellites, paramétrage localisation, autorisations des appli ok.
Panne survenue en cours de navigation Gps.
modele eml-l29
numero de build eml-l29 8.1.0.132(c432)

Appareil remis en conf usine, rien n'y fait.
Cordialement,
 

Overdrive0_2

Débutant
15 Août 2018
5
0
Bonjour,
P20 acheté en juin, mis en service en Aout et déjà une panne... le GPS ne fonctionne plus, j'ai tout essayé měme l'application "Gps Test" ne voit pas les satellites, paramétrage localisation, autorisations des appli ok.
Panne survenue en cours de navigation Gps.
modele eml-l29
numero de build eml-l29 8.1.0.132(c432)

Appareil remis en conf usine, rien n'y fait.
Cordialement,
 

Overdrive0_2

Débutant
15 Août 2018
5
0
Bonjour,
Pour faire suite à mon post, comme ce P20 est mon outil de travail (gps + application Prevention Incendie dans les massifs forestiers) j'ai contacté le sav de la marque, je leur ai expliqué le problème et que c'est urgent donc il me proposent un retour en réparation mais surtout pas d'échange.
Pour gagner du temps je fais le coursier: Sav à Montpellier donc trajet Narbonne - Montpellier (160 km) aller retour par autoroute, le Huawei P20 de Montpellier part en réparation je ne sais oú pour une durée mini de 20 jours, puis il faudra refaire le trajet et 160 kms de plus.
Question: alors le P20 est super fiable Et Huawei à l'écoute de des clients et moi vraiment pas de chance ?
 

scaldudu

Nouveau
21 Août 2018
1
0
Bonjour,
Pour faire suite à mon post, comme ce P20 est mon outil de travail (gps + application Prevention Incendie dans les massifs forestiers) j'ai contacté le sav de la marque, je leur ai expliqué le problème et que c'est urgent donc il me proposent un retour en réparation mais surtout pas d'échange.
Pour gagner du temps je fais le coursier: Sav à Montpellier donc trajet Narbonne - Montpellier (160 km) aller retour par autoroute, le Huawei P20 de Montpellier part en réparation je ne sais oú pour une durée mini de 20 jours, puis il faudra refaire le trajet et 160 kms de plus.
Question: alors le P20 est super fiable Et Huawei à l'écoute de des clients et moi vraiment pas de chance ?
Bonjour
j'ai eu le même soucis sauf que j'ai réussi à le faire échanger avant la fin des 15 jours. Peut-être une série deffectueuse?
 

Overdrive0_2

Débutant
15 Août 2018
5
0
Bonjour,
Donc P20 envoyé par Darty le 17 Aout dans un centre de réparation Huawei, retour "réparé" du P20 le 28 Aout, essai au magasin Darty à reception de l'appareil : toujours en panne, et c'est reparti pour un tour.
Bonne journée
 

DocteurFla

Débutant
30 Août 2018
20
5
Bonjour, j'ai semble-t-il me même soucis avec mon P20 tout neuf... Est-ce que comme pour moi le GPS a fonctionné un jour ?