P20 pro HS après mise à jour ?

P20 pro HS après mise à jour ?

didimedk

Nouveau
26 Juillet 2018
4
1
Salut à tous !

Je me permet de vous exposer mon problème !

dans l'ordre j'ai ouvert mon p20 pro fraichement reçu (mais acheté il y a de cela plusieurs semaines)

- Je fait toutes les configuration.

- Je le met à jour et pouf, écran qui est gris au démarrage et impossible de booter.

Je tombe sur l’écran de recovery, mais le wipe data échoue, la récupération échoue ... impossible de démarrer le mobile...


est ce un problème connu?

dois je courir après la facture et devoir faire des pieds et des mains pour que huawei veuille bien le prendre en charge (il m'a été offert en mai 2018 mais je ne l'utilise que maintenant...)


merci

 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Bonjour

Ton p20 pro a été acheté par quel réseau de distribution, internet, magasin ?
Acheté en France ?
As tu HiSuit sur ton ordinateur pour essayer de le brancher et tenter une restauration (je suis pas sûr de moi à 100%) ou mise à jour.
Sinon après , à part retour sav je vois pas:disappointed:

Cordialement

Olaf
 
  • J'aime
Les réactions: Alexp10lite

didimedk

Nouveau
26 Juillet 2018
4
1
Demande de sav (acheté en magasin fnac) délai de 1 mois minimum sans être sur qu'il sera pris en charge (de qui se moque t'on?)

Aucunes manipulations par hisuite ou par le recovery ne fonctionnaient...

cela fait maintenant 3 semaine et on n'arrive toujours pas à me donner de delai...


J'ai vu la chose arriver gros comme une maison, que l'on m'obligerais à passer sur le sav classique même si le mobile avait 0 cycles de charges car en dehors du delai de rétractation (7 jours en magasin)
 

olaf665

Semi-Pro
21 Avril 2018
120
41
Demande de sav (acheté en magasin fnac) délai de 1 mois minimum sans être sur qu'il sera pris en charge (de qui se moque t'on?)

Aucunes manipulations par hisuite ou par le recovery ne fonctionnaient...

cela fait maintenant 3 semaine et on n'arrive toujours pas à me donner de delai...


J'ai vu la chose arriver gros comme une maison, que l'on m'obligerais à passer sur le sav classique même si le mobile avait 0 cycles de charges car en dehors du delai de rétractation (7 jours en magasin)



Bonjour,

Pour le délai de rétractation à la Fnac tu as 15 jours, par contre ils te font un avoir avec une possible décote.
 

didimedk

Nouveau
26 Juillet 2018
4
1
Il avait été acheté quasiment un moi avant de me parvenir (cadeau + retour de voyage...)

Donc non rétractation impossible.
 
  • J'aime
Les réactions: olaf665