P20 Pro, la VoWifi et Bouygues...

P20 Pro, la VoWifi et Bouygues...

Lifetaker03

Nouveau
23 Novembre 2018
4
0
Salut à tous, moi c'est Lifetaker03, jeune travailleur. Bref je vais pas rentrer dans ma bio ici. Mon problème c'est Bouygues. Est-ce que quelqu'un ici a un P20 Pro, Bouygues et arrive a utiliser la VoWifi ? Parce que moi en réinitialisant le telephone la VoWifi fonctionne mais pas le réseau 4G (envoi de simple sms impossible mais en wifi possible) et si je mets la dernière mise à jour de BYTEL (la 8.1.0.7 il me semble) et bah tout fonctionne en 4g (sms et tout OK) mais impossible d'avoir la VoWifi...

Bien entendu, je ne parle pas de la VoLTE ici parce que pour moi tout fonctionne correctement de ce côté là (enfin je crois...)

Lifetaker03 :smirk:
 

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour
Alors j'ai un P20 Pro, une SIM Bouygues et aucun soucis avec la VoWifi depuis 2 mises à jour.
Des que je ne capte plus le réseau GSM et que j'ai un réseau wifi je vois le logo VoWifi s'afficher
 

Lifetaker03

Nouveau
23 Novembre 2018
4
0
Je pense que c'est parce que tu as acheté ton téléphone en dehors de chez Bouygues... J'ai cru comprendre que dès slors que tu achète ton téléphone "nu", il n'y a pas la surcouche opérateur de Bouygues et du coup le VoWifi fonctionne correctement.