Bonjour,
Lorsque j'utilise mon téléphone P20 pro en mode modem (Wifi, Bluetooth ou USB) les appareils qui s'y connectent ont accès à internet mais plus mon P20 Pro ! Est ce que cela fait la même chose sur vos P20 pro ?
Un exemple ici :
Merci pour votre coopération !!
Qu'il puisse y avoir une différence au sein d'une ROM entre continent pourquoi pas, à la limite que cette différence puisse être induite par l'inclinaison politique, faut voir... Je savais que la politique Chinoise et les libertés individuelles ( à par à un certain niveau de l'état ou financier) ne sont pas encore culturellement acquises pour tous, mais de là à brider les possibilités de connections simultané, j'suis sur le c.... C'est excessif à ce stade.. Bon après les produits ou réseaux sociaux occidentaux s'adaptent (prêt à tous pour la tune) , les produits et l'industrie chinoise aussi ;-) J'm'en flamme un peu peut-être, ça peut être aussi juste un beugOK ! Merci pour vos tests, contrairement à vous je suis sur une ROM Asia (C636 et non C432) peut être est ce lié à cela ? J'ai déjà tenté un ""Reset Factory" infructueux, à temps perdu je tenterais un remplacement de ROM...
Le téléphone ayant été acheté neuf sur ebay à un vendeur chinois, le vendeur souhaite que je le renvoi en chine pour investiguer, mais comme il ne comprend pas le problème je me suis tourné vers vous pour les tests, encore merci d'avoir confirmer un éventuel dysfonctionnement.
A bientot