P20 Pro - Problème interception appel

P20 Pro - Problème interception appel

Timal971

Débutant
18 Octobre 2018
35
5
Bonjour à tous, je voulais intercepter les appels hors contact grâce à l'option. Le libellé de l'option est clair : Interception lorsque appel inconnu > les appels/messages de numéros hors contacts sont interceptés.

Hélas ce dernier intercepte tous les appels (même ceux de mes contacts sim ou téléphone).

Comment faire pour intercepter que les appels hors liste de contacts ?

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour,
J'utilise cette option pour bloqué les numéros masqués ou inconnus (quand je dis inconnu c'est que c'est marqué "inconnu" lors de la réception d'un appel)
Mais je peux recevoir les appels de numéros non enregistrés dans mon répertoire.
Mais il y a une option pour ne recevoir que des appels de numéros dans le répertoire, ce que cette fois dans les paramètres c'est mis numéros inconnus (2é option des appels entrants dans la capture ci-dessous.

Screenshot_20181018-162039.jpg

Timal971

Débutant
18 Octobre 2018
35
5
Bonjour,
J'utilise cette option pour bloqué les numéros masqués ou inconnus (quand je dis inconnu c'est que c'est marqué "inconnu" lors de la réception d'un appel)
Mais je peux recevoir les appels de numéros non enregistrés dans mon répertoire.
Mais il y a une option pour ne recevoir que des appels de numéros dans le répertoire, ce que cette fois dans les paramètres c'est mis numéros inconnus (2é option des appels entrants dans la capture ci-dessous.

Voir la pièce jointe 173

Justement j'utilise ces options, mais la 2ème bloque tous les numéros connus ou pas.

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Est-ce que les numéros sont enregistré avec l'indicatif international ou pas dans ton répertoire ?
Par exemple c'est 06.... ou +336.... ?

Timal971

Débutant
18 Octobre 2018
35
5
Est-ce que les numéros sont enregistré avec l'indicatif international ou pas dans ton répertoire ?
Par exemple c'est 06.... ou +336.... ?

En effet pas mal de mes contacts sont en 06 ou +33.

J'ai fait le test et oui pour que cette option fonctionne, il faut que les contacts soient enregistrés avec le préfixe (+33).
Exemple : +33 6 12 34 56 78

Merci à toi de m'avoir aidé Dano ^^

• J'aime
Les réactions: Dano