P20 - P20 Récupérer photos effacées

P20 P20 Récupérer photos effacées

Guioster

Nouveau
14 Juillet 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car avant hier soir, j'ai effacé par erreur des vidéos très importantes sur mon téléphone (Des moments importants avec mes petites filles...) et je n'arrive pas à les récupérer..
Je viens de télécharger DROIDKIT, j'ai enclenché les options développeurs pour le débogage et au moment de faire la récupération rapide, l'application n'a rien retrouvé et je n'ai donc toujours pas récupéré ces vidéos. Je compte sur vos talents à chacun pour me récupérer ces fichiers.. merci bcp !
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
La bonne nouvelle, c'est qu'un téléphone fonctionne comme un PC. Lorsqu'on fait une suppression, ce n'est pas supprimé du disque dur.
Par contre comme pour l'un ou pour l'autre, perso je ne sais pas comment récupérer cela...
 
  • J'aime
Les réactions: Guioster

Scapo

Semi-Pro
30 Mai 2020
169
38
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Pro
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car avant hier soir, j'ai effacé par erreur des vidéos très importantes sur mon téléphone (Des moments importants avec mes petites filles...) et je n'arrive pas à les récupérer..
Slt ,

effacées effacées ?
Des fois que,
dans l'application Galerie native du téléphone lorsque tu supprimes une image ou une vidéo
elle est stockée temporairement 29 jours dans la corbeille de l'application
Galerie >> Albums >> Récemment supprimées >> Appui long sur la vignette puis Restaurer.

Dans l'application Photo de Google , les éléments restent en "transit" 60 jours
Photo >> Bibliothèque >> Corbeille
 

Guioster

Nouveau
14 Juillet 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Slt ,

effacées effacées ?
Des fois que,
dans l'application Galerie native du téléphone lorsque tu supprimes une image ou une vidéo
elle est stockée temporairement 29 jours dans la corbeille de l'application
Galerie >> Albums >> Récemment supprimées >> Appui long sur la vignette puis Restaurer.

Dans l'application Photo de Google , les éléments restent en "transit" 60 jours
Photo >> Bibliothèque >> Corbeille
 

Guioster

Nouveau
14 Juillet 2021
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P20
Slt ,

effacées effacées ?
Des fois que,
dans l'application Galerie native du téléphone lorsque tu supprimes une image ou une vidéo
elle est stockée temporairement 29 jours dans la corbeille de l'application
Galerie >> Albums >> Récemment supprimées >> Appui long sur la vignette puis Restaurer.

Dans l'application Photo de Google , les éléments restent en "transit" 60 jours
Photo >> Bibliothèque >> Corbeille

Wahooo.. je ne pensais pas avoir une réponse bonne aussi rapidement ! Bravo SCAPO, mission réussie, j'ai tout récupéré ! Mille merci