P30 8gb de ram ?

P30 8gb de ram ?

IGOX

Débutant
17 Juillet 2019
8
0
Bonjour,

J'ai acheter un p30 reçu ce matin sauf que dans les paramètre et sur la boite c'est écrit Ram 8GB
Modèle : ELE-L29 (2019/05) c'est normal ? je pensé que c'étais 6gb
 

IGOX

Débutant
17 Juillet 2019
8
0
Salut j'ai bien la version P30 et non la pro c'est écrit sur le boitier et dans les paramètre RAM : 8GB apparemment il y'a une version global quelqu'un si connais à ce sujet ?
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
Bonjour oui tout est normale sur le P30 et P30 pro tu peux les choisir en 6ou8

https://forum.xda-developers.com/huawei-p30

Huawei P30 est un téléphone de 6,1 "avec un affichage en résolution 1080x2340p. Le chipset Kirin 980 est couplé avec 6/8 Go de RAM et avec une capacité de stockage de 64/128/256 Go. L'appareil photo principal est de 40 + 16 + 8MP et l'appareil photo selfie est de 32MP La batterie a une capacité de 3650mAh.
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
La version c'est quoi? Chine AL-00 (je ne pense pas sinon tu n'aurai pas accès au store) Asie pacifique 636 oui tout fonctionne c'est normal
Mais quelle et le but de ta question ?
 

IGOX

Débutant
17 Juillet 2019
8
0
Modèle : ELE-L29 (2019/05)

J'ai acheter ce telephone sur rue du commerce il viens de pas france je savais pas que ca exister la version 8gb pour le p30 je voulais savoir si quelqu'un savais que sa exister
 

IGOX

Débutant
17 Juillet 2019
8
0
Le vendeur et anglais le téléphone viens de Hong Kong tout étais neuf j'ai une garantie de 2ans en gros le vendeur la acheter moins chère et le téléphone viens d'un autre pays j'ai tout les appli google pré installer aucune faute de français aucun bug très très rapide et au final j'ai eu un p30 version 8gb voilà j'ai mieux expliquer
 
M

Membre supprimé 8686

Visiteur
En fait je ne comprenais pas très bien ta question car tu as fait un double poste en indiquant juste en dessous "problème 8 go de RAM "d'où mon interrogation après peu importe la Rom du téléphone qu'elle soit étrangère ou non il fonctionnera de la même manière peut-être Google pay ne fonctionnera pas et les mises a jours ne seron pas en même temps que les européen mais tout le reste sera OK
 

IGOX

Débutant
17 Juillet 2019
8
0
Oui c'est vrai j'ai posé 2 fois la même question et je me suis mal exprimer après c'est encore mieux 8gb que 6gb du coup je verrais bien dans le temp

Par contre le seul défaut que je trouve pour le moment c'est la lumière de notification sur l'écran y'en à pas :(