P30 Lite - P30 Lite lent

P30 Lite P30 Lite lent

Juleslab14

Nouveau
30 Juillet 2020
1
0
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 Lite
Surcouche
Sfr
Bonjour/Bonsoir.
Avant d'acquérir mon p30 lite en début juillet je possèdais un p10 lite qui m'a accompagné pendant trois longues années et sans presque jamais me faire défaut mise à part la batterie cette hiver, ce qui est normal.
Mais mon nouveau P30 Lite me déçois quelque peu. Cela fait moins d'un mois que je l'ai mais il est extrêmement lent. Il me faut 30 secondes pour accéder à ma gallérie par l'appareil photo ou des application tiers, il met du temps à réagir pardoit pendant une bonne minute, j'ai des problèmes avec le coffre fort dans les fichiers et il lui arrive pardoit de juste ne pas vouloir sortir du mode veille pendant 10 minutes. Pour le dernier problème, cela pourrait être une sécurité si mon téléphone a trop chaud, mais pour le reste cela me fait presque regretter et me donne l'envie de reprendre mon p10 lite. Et je n'arrive pas à accéder au menu après le démarrage,avec le bouton volume + et le bouton d'alimentation.
J'espère que la solution est assez simple et que c'est moi qui ne comprend juste pas encore une fois mon problème. Mais pendant ce temps je ne v