Je ne sais pas, je faisais juste une liaison entre les deux.Bonjour,
mon téléphone est chargé et .... toujours pas de temps forts .....
l’economiseur d’ecran n’est pas actif, faut il l’activer ?
merci pour votre retour
Je n'ai jamais utilisé l'économiseur d ecran. Et pourtant les temps forts marchaient l'année dernière :-(Bonjour,
Oui ça fonctionne bien aussi de mon côté.
Mais, je me demande si l'économiseur d'écran ne serait pas lié des fois.
Il y a un message comme quoi, il affiche les images lorsqu'il est en charge.
A vérifier aussi de votre côté, tout est envisageable.
Voir la pièce jointe 3865
Je n'avais fait que supposé, donc on peut exclure cette hypothèse.Je n'ai jamais utilisé l'économiseur d ecran. Et pourtant les temps forts marchaient l'année dernière :-(
Pareil pour le gps ou la 4g, je ne les avait pas en charge. Et je ne l'ai jamais laissé charger la nuit… Je ne comprend pas, mystère !
Si si, elle s’y trouve.En tous cas, l'option en question n'est pas disponible sur le P30 Pro...
Je compare beaucoup les différents réglages avec celui de mon mari et nous avons les mêmes.... Bizarre, bizarre , .....C'est en procédant ainsi, en dénichant les différences qu'on finira par trouver l'erreur, ou le bug?
Beh... moi je n'ai que "Economiseur de données intelligent"...Si si, elle s’y trouve.
Lancez la recherche en tapant les mots économiseur......
Toujours rien... :'(Je reviens dessus pour confirmer que les temps forts sont revenus ! ^^
Ce sont des informations stockées dans les données de l'application Galerie. D'ailleurs, si vous supprimez les données de la Galerie, il faudra attendre qu'elle scanne à nouveau toutes les photos pour les reconnaître à nouveau. Je ne sais pas s'il est possible d'extraire ces données pour les réutiliser.Par contre quelqu'un sait comment fonctionne les tag des gens, reconnaissance des visages et des objets? J'aimerais que Huawei l'écrive en dur dans les tags des photos, c'est un gros gain de temps pour les retrouver ^^
Exact j'ai fait l'amère expérience de supprimer ces données.Ce sont des informations stockées dans les données de l'application Galerie. D'ailleurs, si vous supprimez les données de la Galerie, il faudra attendre qu'elle scanne à nouveau toutes les photos pour les reconnaître à nouveau. Je ne sais pas s'il est possible d'extraire ces données pour les réutiliser.
Essam Ahmed (Huawei) 9 mars 11:33 CET Chère Madame, Merci pour le mail de retour et les informations communiquées. La fonctionnalité Temps forts crée des albums avec vos meilleures photos et vidéos sélectionnées à partir de Galerie en fonction des informations de temps et de lieu. Les photos et les vidéos prises dans les 12 heures à un endroit fréquemment représenté (comme votre maison ou votre lieu de travail) seront rassemblées dans un album Temps forts. Pour les photos et les vidéos prises à un endroit peu fréquemment représenté, celles prises dans les 48 heures seront mises dans un album Temps forts. Les albums Temps forts sont créés automatiquement lorsque votre téléphone est en train de se recharger avec écran éteint et que la charge de la batterie est supérieure à 50 %. Solution : Pour que Temps forts fonctionne correctement, les conditions suivantes doivent être toutes remplies : 1- Étiquette GPS est activé dans les paramètres Appareil photo et Localisation est activé sur votre téléphone ; ainsi, vos photos et vos vidéos auront une étiquette indiquant la position géographique. 2- Accès à Internet et aux informations de localisation est activé dans les paramètres Galerie. 3- La photo est au format jpg. Pour vérifier le format d'une photo, vous pouvez l'ouvrir et toucher l'icône d'information dans l'angle supérieur droite. 4- Il existe au moins 10 photos/vidéos, qui ne sont pas des doublons, prises au même endroit. Remarque : Une photo sera reconnue comme doublon si elle est prise dans les 15 secondes ou à 1 mètre de la photo précédente, ou si son contenu est identique à celui de la photo précédente. 5- Votre téléphone est connecté à un réseau Wi-Fi (et non à un point d'accès Wi-Fi). Assurez-vous que les conditions précédentes sont bien remplies, et un album Temps forts sera généré après environ trois jours. Pendant cette période, veillez à recharger votre téléphone à plus de 50 %, avec l'écran éteint. Si le problème persiste, sauvegardez vos données et apportez votre appareil à un centre technique agréé Huawei en vous munissant de votre preuve d'achat. Veuillez consulter les étapes pour sauvegarder vos données, réinitialiser le téléphone et la procédure d'envoi en réparation en attachement. Nous restons à votre disposition pour tout complément d’informations Comme nous cherchons à améliorer de manière continue nos services nous vous invitons à prendre quelques secondes pour remplir une enquête de satisfaction composée de 3 questions, dans l'optique de noter le support que nous vous avons offert. |
Mon gsm est toujours en wifi et 4G, mais c'est le wifi qui prime dès qu'il en détecte un, et vu que je le charge à la maison, il est d'office en wifi. Donc je ne pense pas que ce soit être ça.Merci pour les infos, peut être en wifi cela pourrait fonctionner (je le fais en 4g).
Moi cela se repeuple petit a petit, je suis a deux temps forts, que j'avais eu précédemment (avant nettoyage de l'appli)
Et il a trouvé sports et bâtiments en plus.
A l occasion je leur demanderai si l'appli peut tagguer en dur ces informations, dans chaque jpeg afin de ne pas refaire en cas d effacement de l'appli.
Romanobill,
je n'ai par contre aucun souci pour le tri et la reconnaissance des lieux, objet animaux, visages, ... Cela se fait parfaitement bien. C'set juste les minis vidéos musicales qu'il ne crée pas.
Pour le reste j'ai pas de nouveaux temps forts autre, donc le problème vient du type de photos prises qui ne cadre pas avec ses algorythmes pour faire une vidéo.
Tiens nous au courant si il le fait, je dirais qu'il n'y a pas de raisonse vais remettre les anciennes photos, d'ailleurs, tiens. Pour voir s'il me refait les 3 albums.