P30 PRO - P30 pro ou P30 pro new edition ?

P30 PRO P30 pro ou P30 pro new edition ?

Chlor95

Débutant
12 Avril 2020
30
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Bonjour,

Je possède actuellement un p30 pro à 128go. La batterie s'affaiblit un peu du fait que j'en ai pas trop pris soin...

J'ai vu qu'il existait le p30 pro new edition à 256go. Est ce que ce sont les mêmes téléphones ? ou ils sont différents ? l'appareil photo est il le même ?

J'aimerais repartir sur un p30 pro neuf, le p40 pro ne me plait pas.

J'ai vu que l'un des deux auraient des éventuels problèmes de mise à jour ?

Merci bien de m'éclairer.

Cdlt,

CK.
 

abnice

Amateur
10 Juillet 2019
61
16
Barbotan les thermes
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20
Je pense que ça reste le meilleur smartphone du moment, surtout au prix actuel, je ne trouve vraiment rien de mieux pour l'instant, surtout que la 5G ne sera vraiment opérationnelle qu'en 2023, et dans ma cambrousse du Gers, je me contente de mes 220Mo en 4G chez Sosh...
Les services Google sont toujours opérationnels et EMUI 11 est prévu début d'année...
 

Chlor95

Débutant
12 Avril 2020
30
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro
Je pense que ça reste le meilleur smartphone du moment, surtout au prix actuel, je ne trouve vraiment rien de mieux pour l'instant, surtout que la 5G ne sera vraiment opérationnelle qu'en 2023, et dans ma cambrousse du Gers, je me contente de mes 220Mo en 4G chez Sosh...
Les services Google sont toujours opérationnels et EMUI 11 est prévu début d'année...
Pour moi le p40 pro n'est pas assez mature... et les couleurs de photos en magasin quand je l'ai testé, ne m'ont pas plu. Trop travaillées. Au contraire, le p30 pro a des couleurs naturelles.
 
  • J'aime
Les réactions: abnice