P40 Lite - P40 lite 5g et strava

P40 Lite P40 lite 5g et strava

Reno30

Débutant
3 Janvier 2021
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite 5g
Bonjour,
Je possède le p40 lite 5g emui 10.1.1 et j'utilise beaucoup l'application sportive Strava, enfin je l'utilisais sur mon p30 car sur le p40 impossible sans les services Google...
Quelqu'un a-t-il une solution pour faire fonctionner Strava autrement?
Même si il faut installer les services Google je suis prêt à le fairemerci d'avance
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Hello,
Je ne connais pas cette application. Tu les a contacté pour savoir à quand ils prévoient de mettre à jour dans l'appGallery ou petal search?
Désolé, ça ne réponds pas à ta question mais si ça peut te donner de la visibilité de leur part...
Bon courage.
 

Macao

Débutant
27 Juin 2020
7
2
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite
Bonjour,
Pour bénéficier des applications et services google, tu peux utiliser la nouvelle version de l'application Dual Space qui est en fait un clone du google play store incluant également les GMS. Tu peux ainsi télécharger toutes les applications que tu souhaites.
La version de l'AppGallery n'est pas la dernière et ne contient pas cette fonctionnalité.

Téléchargement de DualSpace : Download DualSpace for Android free | Uptodown.com
 

Reno30

Débutant
3 Janvier 2021
8
1
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 lite 5g
Bonjour,
Pour bénéficier des applications et services google, tu peux utiliser la nouvelle version de l'application Dual Space qui est en fait un clone du google play store incluant également les GMS. Tu peux ainsi télécharger toutes les applications que tu souhaites.
La version de l'AppGallery n'est pas la dernière et ne contient pas cette fonctionnalité.

Téléchargement de DualSpace : Download DualSpace for Android free | Uptodown.com

Merci,
J'ai téléchargé dualspace j'ai bien les services Google mais Strava ne se lance pas, je ré-essaye aujourd'hui
 

bogoss

Amateur
14 Septembre 2020
79
8
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P 40 Pro
bonjour
re suis cette méthode je les fait sa marche impec pour l'instant
forum-huawei.com

quelqu'un a déjà utiliser cette méthode ? - P40 Pro
bonjour j'ai vue sur YouTube cette méthode es que quelqu'un a déjà fait ? si il peut me guider merci d'avance
forum-huawei.com
forum-huawei.com
et surtout prend ton temps et fait une sauvegarde via clee usb
 

Goodies

Nouveau
27 Janvier 2021
1
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Bonjour,
Pour ma part, Strava fonctionne avec Les Instants Apps du Quick Apps Center (c'est toujours mieux que rien lol)
L'application Galaxy Wear permettant de connecter ma Gear S3 fonctionne également.
J'ai tout récupéré via AppGallery et Petal Search.
Pour info, ceux qui utilisent la fameuse appli "Dual Space" qui fait le buzz sur internet vont vite déchanter. L'équipe de développement a l'air douteuse, de nombreux cas de piratage de compte suite à l'utilisation de cette app qui n'est rien qu'une app de mirroring détournée.
Il vaut mieux rester dans le "cadre" et attendre sagement soit Harmony OS, soit chercher une alternative, soit l'arrivée d'un partenariat (pour strava par ex), soit que la décision de levée d'embargo des US (en cours de négo)