Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
p40 LITE 5G REMBOURSEMENT
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="WYLLR93" data-source="post: 72293" data-attributes="member: 26932"><p>Bonjour,</p><p></p><p>J'ai renvoyé mon téléphone depuis le 23 Août 2020 et aujourd'hui Samedi 17 Octobre 2020, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la part de Huawei, le service client et réclamation me fait tourner en bourrique, soit disant ils n'auraient pas reçu le téléphone et son en train de remettre la faute sur DHL, pourtant la réception du téléphone à eu lieu le 09 Septembre (c'est vrai cela a été long), maintenant je me retrouve prisonnier entre DHL et HUAWEI, moi qui ai bien tout renvoyé en bonne et du forme. (image livraison DHL)</p><p>Que faire maintenant afin de recevoir mon remboursement, contacter un avocat ?</p><p>Merci pour vos retours</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="WYLLR93, post: 72293, member: 26932"] Bonjour, J'ai renvoyé mon téléphone depuis le 23 Août 2020 et aujourd'hui Samedi 17 Octobre 2020, je n'ai toujours pas reçu de remboursement de la part de Huawei, le service client et réclamation me fait tourner en bourrique, soit disant ils n'auraient pas reçu le téléphone et son en train de remettre la faute sur DHL, pourtant la réception du téléphone à eu lieu le 09 Septembre (c'est vrai cela a été long), maintenant je me retrouve prisonnier entre DHL et HUAWEI, moi qui ai bien tout renvoyé en bonne et du forme. (image livraison DHL) Que faire maintenant afin de recevoir mon remboursement, contacter un avocat ? Merci pour vos retours [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P40 lite / P40 / P40 PRO / P40 +
p40 LITE 5G REMBOURSEMENT