P40 Pro - P40 pro 5 fois en réparation

P40 Pro P40 pro 5 fois en réparation

csaed68

Nouveau
7 Septembre 2021
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40pro
je trouve honteux de la façon dont vous traité vos clients, en septembre 2020 j'ai acheté un P40 Pro pour 900€, cela fait 5 fois que je l'envoi en réparation pour le même problème, cela fait 3 mois qu'on me promet monts et merveilles. j'ai joint votre service au 0800 972 285 au moins 20 fois et j'en suis au même point rien ne bouge et on me sort une excuse vaseuse après l'autre. Je demande juste qu' m’échange ce téléphone, est ce que Huawei est si pauvre et si mal géré????
 

Fichiers joints

  • HUAW.jpg
    HUAW.jpg
    41.5 KB · Affichages: 127

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Hello csaed68,
Je comprends ton exaspération mais hélas ce forum ne dépend de Huawei.
Ici tu pourras peut-être trouver le partage d'une expérience similaire à la tienne et sa résolution, mais pas la possibilité de remonter directement ta réclamation au service qui pourrait résoudre ton problème.
N'ayant jamais eu ce type de déconvenues, dans ta citation je me tournerait aussi vers l'enseigne qui te l'a vendue.
Il me semble qu'il y a des closes qui l'obligent à te fournir un matériel en état de marche et à en assurer le bon fonctionnement dans la limite de la garantie.
Hélas je n'aurais pas mieux à te proposer.
Fais des recherches sur ce forum, m'est avis que tu n'es pas la seule personne à être passé pas là.
Bon courage pour la suite
 

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Micro, je ne peux m'en servir qu'avec un kit main libre, sinon mon interlocuteur m'entend avec un echo et de façon hachuré.
Essais un hard reset, sans conviction, et penses à faire toutes tes sauvegardes.
Si c'est matériel il ne te reste que les SAV de celui qui te l'a vendu ou réessayes Huawei.
Demandes un double du bulletin d'intervention et ça conclusion, ça te permettra de savoir ce qu'il ont fait en maintenance. Ils vont dire qu'ils ne peuvent pas mais c'est faux, il en ont l'obligation si tu le demande. Faut pas déconner on n'est pas dans un cadre de secret médical.
Bon courage pour la suite.
 

csaed68

Nouveau
7 Septembre 2021
3
0
Opérateur
Free
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40pro
Essais un hard reset, sans conviction, et penses à faire toutes tes sauvegardes.
Si c'est matériel il ne te reste que les SAV de celui qui te l'a vendu ou réessayes Huawei.
Demandes un double du bulletin d'intervention et ça conclusion, ça te permettra de savoir ce qu'il ont fait en maintenance. Ils vont dire qu'ils ne peuvent pas mais c'est faux, il en ont l'obligation si tu le demande. Faut pas déconner on n'est pas dans un cadre de secret médical.
Bon courage pour la suite.
Bonne nouvelle, après 4 mois de "discussions" avec la FNAC où je l'ai acheté, et huawei le fabricant, chose très rare, huawei a enfin accédé à ma demande d'échange. Donc normalement dans les prochains temps je devrais recevoir un nouveau mobile. Enfin j’espère.