P40 Pro - P40 pro fonctionnalités emui 10.1

P40 Pro P40 pro fonctionnalités emui 10.1

GaelR7426

Débutant
1 Mai 2020
31
4
Douvaine
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Surcouche
Non
Bonjour, je viens d’acheter un p40 pro avant hier, il est sous emui 10.1. Cependant il n’a pas les fonctionnalités de 10.1 comme par exemple meetime ou cast + et tout le reste. Comment puis je obtenir une aide et comment obtenir les nouvelles fonctionnalités de emui 10.1? Merci de votre aide
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Je me suis pas vraiment penché sur le problème mais il est possible que ces fonctions n'aient pas encore été implantées ou ne soient pas encore fonctionnelle. J'ai lu quelque part que meetime ne fonctionne pas encore. Celia devrait arriver avec la prochaine mise à jour, la 121 normalement.
Il faut savoir qu'à la base l'ensemble des services est dispo en priorité en Chine qui représente l'essentiel du bassin clients de la marque. Ca devrait suivre en France mais faut être un peu patient !
A confirmer.
 

GaelR7426

Débutant
1 Mai 2020
31
4
Douvaine
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Surcouche
Non
Bonsoir, oui je viens de voir que cela vient en fait de la mise à jour, nous sommes en 10.1 mais pas la dernière version qui vient implanter les fonctionnalités, ils auraient du etre plus précis dans leur vidéo de promotion car cela porte à confusion.
 

Utho

Professionnel
Modérateur
Club Forum-Huawei
16 Décembre 2019
336
111
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro - Watch gt2 - matepad pro - freebuds 3
Surcouche
Non
Je pense que c'est un problème de timing pour la mise à disposition des fonctionnalités en fonction des zones géographiques.
Le marché chinois est en avance sur emui et comme les annonces sont de portée internationale il peut y avoir des délais supplémentaires selon les régions.
Une mise à jour est en cours de déploiement, qui devrait permettre l'arrivée de Celia et sûrement d'autres fonctionnalités (je n'ai pas le détail).
D'autres vont suivre avec des améliorations notamment de la partie photos. ;)
 
  • J'aime
Les réactions: Christophe.P

GaelR7426

Débutant
1 Mai 2020
31
4
Douvaine
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Surcouche
Non
Je pense que c'est un problème de timing pour la mise à disposition des fonctionnalités en fonction des zones géographiques.
Le marché chinois est en avance sur emui et comme les annonces sont de portée internationale il peut y avoir des délais supplémentaires selon les régions.
Une mise à jour est en cours de déploiement, qui devrait permettre l'arrivée de Celia et sûrement d'autres fonctionnalités (je n'ai pas le détail).
D'autres vont suivre avec des améliorations notamment de la partie photos. ;)
D’ailleurs j’ai enfin trouvé comment activer l’assistant vocal de huawei celia et le partage sans fil, le dock multi fenêtre... il ne manque plus que meetime
 

GaelR7426

Débutant
1 Mai 2020
31
4
Douvaine
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 Pro
Surcouche
Non
Je pense que c'est un problème de timing pour la mise à disposition des fonctionnalités en fonction des zones géographiques.
Le marché chinois est en avance sur emui et comme les annonces sont de portée internationale il peut y avoir des délais supplémentaires selon les régions.
Une mise à jour est en cours de déploiement, qui devrait permettre l'arrivée de Celia et sûrement d'autres fonctionnalités (je n'ai pas le détail).
D'autres vont suivre avec des améliorations notamment de la partie photos. ;)
Pour activer l’assistant celia il suffit d’activer hivoice tout simplement dans accessibilités, cast + est égal en français à projection sans fil, mais meetime impossible de trouver.