P40 Pro - P40 pro plus de services Huawei que P30 pro ?

P40 Pro P40 pro plus de services Huawei que P30 pro ?

tmabul

Nouveau
21 Mai 2020
4
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Bonjour,
J'ai "retiré" de mon P30 pro les liens avec google (désactivé les services google) et utilisé si possible les services huawei corrspondants.
Mais j'ai l'impression que je ne peux pas bénéficier de tous ces services huawei.
exemple ok emi ne me permet que de trouver mon téléphone ou de passer un appel.

Mes questions : est-ce mieux avec le P40 pro ?
Et y-a-t'il un équivalent outlook mais pas américain, un équivalent agenda visible sur Pc et sur smartphone.
Ou faut-il attendre que huawei quitte complètement android ?
 

tmabul

Nouveau
21 Mai 2020
4
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
p30 pro
Coucou, me revoilou.

Etant donné le nombre impressionnant de réponses à mon post, j'ai fini par acheter un P40 pro et à tester par moi-même.

Il est plus facile d' utiliser "pleinement" les services Huawei sur le P40 (sans être dérangé par google and co)
Il faut dire que les mises à jour des services se succédant rapidement il est moins évident de comparer avec mon ancien P30 pro (qui était déjà sur emui 10.1)

J'ai mis pas mal de temps à récupérer mes contacts de google pour les utiliser dans l'appli Contacts de Huawei (le but : rester déconnecté de Google).
Le contrôle de l'appareil à la voix s'améliore.
Espérons que qwant progressera.
Toujours pas de solution pour voir les notes Bloc-notes Huawei dans une application sur pc.
J'utilise Firefox, pour retrouver mes historique ... sur mon PC. Toujours pas d'équivalent Huawei ?

J'attends des progressions sur certains services, mais dans l'ensemble je suis très content de mon appareil. :)

applications:
application_Huawei (Agenda,Email,Contacts,Messagerie,Bloc-notes,Galerie..)

Deezer Here_Wego Sygic radio.fr myCanal Skype SityTrail
Firefox Banque ING pCloud Facebook Messenger WhatsApp
 
  • J'aime
Les réactions: Chris972