P8 lite 2017 bloqué en mode recovery.

P8 lite 2017 bloqué en mode recovery.

nono34

Nouveau
30 Juin 2023
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
xiaomi
Bonjour à tous.

J'ai acheté un P8 lite 2017 qui est bloqué en mode recovery.

Il fait la maj, la valide mais redémarre en mode recovery et ne va pas plus loin.
Il est bloqué sur ce menu
1.jpg


Merci pour votre aide.
 

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 621
575
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il est frustrant de rencontrer des problèmes avec un téléphone neuf. Le problème que vous rencontrez, où votre Huawei P8 lite 2017 est bloqué en mode recovery, peut être résolu en suivant quelques étapes de dépannage simples.

Voici quelques conseils pour vous aider à résoudre le problème :

1. Redémarrez votre téléphone : En maintenant enfoncé le bouton d'alimentation, essayez de redémarrer votre téléphone. Cela peut aider à sortir du mode recovery et redémarrer normalement.

2. Effacez le cache : Dans le mode recovery, vous avez normalement la possibilité de "wipe cache partition". Sélectionnez cette option pour effacer le cache du système. Cela peut résoudre le problème en éliminant toute donnée temporaire corrompue.

3. Effectuez une réinitialisation d'usine : Si les deux premières étapes ne résolvent pas le problème, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine. Cela effacera toutes les données de votre téléphone, alors assurez-vous de sauvegarder toutes vos informations importantes au préalable. Utilisez les touches de volume pour naviguer dans le mode recovery et sélectionnez l'option "Wipe data/factory reset".

4. Mettez à jour ou réinstallez le logiciel : Si le problème persiste après avoir effectué une réinitialisation d'usine, il est possible que le logiciel de votre téléphone soit corrompu. Vous pouvez essayer de mettre à jour le logiciel de votre téléphone en vous rendant dans les paramètres, puis dans la section "Mise à jour logicielle". Si aucune mise à jour n'est disponible, vous pouvez envisager de réinstaller le logiciel en utilisant le logiciel HiSuite de Huawei ou en le ramenant au centre de service Huawei le plus proche.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre le problème avec votre Huawei P8 lite 2017. Si le problème persiste, je vous encourage à contacter le support technique de Huawei pour obtenir une assistance supplémentaire.
 

nono34

Nouveau
30 Juin 2023
2
0
Opérateur
Red by SFR
Marque
Autre
Modèle(s)
xiaomi
bonjour
j'ai fait les 4 options du menu mais ca redémarre toujours sur cet écran.
La MAJ de l'option 1 se fait normalement mais redémarre sur ce menu.
Testé également Hi suite mais me demande d'aller en ADB mais je n'y ai pas accès.
Il n'est pas neuf mais acheté d'occasion
 
S

Slimy

Visiteur
Même problème avec mon Huawei Mya l22. Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Qu'est-ce que tu as fait?