[P8 lite 2017] Bug GPS

[P8 lite 2017] Bug GPS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TieumTieum

Débutant
24 Décembre 2017
8
0
Bonjour je possède un P8 lite 2017. Depuis la dernière mise à jour (PRA-LX1C432B180), le GPS fonctionne aléatoirement : soit pas de GPS, soit positionné à plusieurs centaines de mètres de la position réelle.

Je ne suis manifestement pas le seul : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/HUAWEI-P8-Lite-2017-et-GPS/td-p/1440787

Quand est-ce que Huawei va résoudre le problème, vu que remettre au paramètres usine ou échanger le téléphone ne résout pas le problème ?
 
L

Laurent

Visiteur
Idem, même version pra-lx1c432b180 et même problème GPS. Impossible d'utiliser waze et autres applications qui utilisent les GPS (pokemon go). Et ce problème existe depuis une mise à jour en Novembre 2017. Faites quelque chose messieurs de chez Huawei !!!!!!
 
V

Veo

Visiteur
Bonjour

Pareil, Gros pb de GPS depuis quasi le début (j'ai acheté mon P8 lite 2017 fin octobre...), je m'en sers essentiellement pour mes activités sportives et du coup, il ne me sert plus vraiment à grand chose...
Si vous avez une solution JE PRENDS!!!!!
 
P

Pascale

Visiteur
Hélas je peux confirmer la même situation avec mon P8 Lite 2017 mise à jour PRA-LX1C432B180.
Le GPS n'était pas très performant avant la dernière mise à jour, et maintenant c'est n'importe quoi : coupures intempestives, décalage de plusieurs dizaines, voire centaines de mètres,... Bref : inutilisable !
Je suis extrêmement déçue de mon choix, d'autant que ce mobile n'a même pas la fonctionnalité NFC contrairement à ce qu'indique la majorité des sites marchands. A fuir !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.