G
greg
Visiteur
Bonjour,
J'ai acheté un P8 Lite 2017 mi-décembre et le GPS ne marche toujours pas (bugs récurrents de position). J'ai contacté le service client de Huawei et ils m'ont dit d'attendre la dernière version de EMUI. Sauf que mon téléphone n'arrive pas à la trouver en ligne.
Je télécharge donc HiSuite mais impossible de voir le téléphone dans l'appli...
Bref je commence en avoir marre de ce téléphone plein de bugs. Je l'avais acheté suite aux tests techniques (fnac, les numériques...) mais en fait j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais rien testé. Ma femme a aussi acheté le même téléphone 1 semaine plus tard dans un autre magasin et mêmes problèmes...
Bref Huawei, ce n'est pas encore très fiable. Je ne recommande pas.
J'ai acheté un P8 Lite 2017 mi-décembre et le GPS ne marche toujours pas (bugs récurrents de position). J'ai contacté le service client de Huawei et ils m'ont dit d'attendre la dernière version de EMUI. Sauf que mon téléphone n'arrive pas à la trouver en ligne.
Je télécharge donc HiSuite mais impossible de voir le téléphone dans l'appli...
Bref je commence en avoir marre de ce téléphone plein de bugs. Je l'avais acheté suite aux tests techniques (fnac, les numériques...) mais en fait j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais rien testé. Ma femme a aussi acheté le même téléphone 1 semaine plus tard dans un autre magasin et mêmes problèmes...
Bref Huawei, ce n'est pas encore très fiable. Je ne recommande pas.