Bonjour. J'ai acheté un mobile Huawei P8 Lite 2017 fin juin 2018,et au bout de 2 mois, déposé au SAV mi septembre car il s'est incurvé.
Aucune mauvaise manipulation de ma part, on ne s'attend pas à cela de son mobile.... j'étais confiante, je savais que ce problème était du à un souci de téléphone, car je n'avais eu aucun souci avec... même la dame qui me l'a pris en charge a indiqué "Très bon état" sur le bon de dépot.
J'ai vité déchantée au retour du SAV : 252 euros pour le faire réparer (il m'a couté 159 euros)!! Après appel du service clientèle huawei , il nous a été refusé de le prendre sous garantie.
Pourtant je rappele que "une garantie légale de conformité s'applique automatiquement pendant 2 ans pour les produits neufs. Tout défaut qui apparait pendant ce délai doit être considéré comme ayant existé avant la livraison. Et si le vendeur conteste, c'est à lui d'en apporter la preuve. Le produit doit être remplacé ou remboursé". #QUECHOISIR
2 mois de vie pour un smartphone, j'ai pas vu beaucoup de fournisseurs qui s'en vante. BRAVO HUAWEI !!
C'est une honte de vendre des produits qui se déforme au bout de si peu de temps et de ne pas les assumer.
ça paye un joueur de foot une fortune pour leur faire de la pub et ça prend même pas un mobile a 160e en garantie.
HYPER déçu de la marque, je le déconseille fortement à tout le monde!!!!
Aucune mauvaise manipulation de ma part, on ne s'attend pas à cela de son mobile.... j'étais confiante, je savais que ce problème était du à un souci de téléphone, car je n'avais eu aucun souci avec... même la dame qui me l'a pris en charge a indiqué "Très bon état" sur le bon de dépot.
J'ai vité déchantée au retour du SAV : 252 euros pour le faire réparer (il m'a couté 159 euros)!! Après appel du service clientèle huawei , il nous a été refusé de le prendre sous garantie.
Pourtant je rappele que "une garantie légale de conformité s'applique automatiquement pendant 2 ans pour les produits neufs. Tout défaut qui apparait pendant ce délai doit être considéré comme ayant existé avant la livraison. Et si le vendeur conteste, c'est à lui d'en apporter la preuve. Le produit doit être remplacé ou remboursé". #QUECHOISIR
2 mois de vie pour un smartphone, j'ai pas vu beaucoup de fournisseurs qui s'en vante. BRAVO HUAWEI !!
C'est une honte de vendre des produits qui se déforme au bout de si peu de temps et de ne pas les assumer.
ça paye un joueur de foot une fortune pour leur faire de la pub et ça prend même pas un mobile a 160e en garantie.
HYPER déçu de la marque, je le déconseille fortement à tout le monde!!!!