Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
P8 Lite 2017 tordu / incurvé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="CF74" data-source="post: 32786"><p>Bonjour <strong>kryn91620</strong>,</p><p>merci pour votre message.</p><p></p><p>Réponse aujourd'hui de Huawei France SAV me disant que le téléphone avait pris un choc, que cette "casse" n'était pas garantie et que j'étais seul responsable.</p><p>Bien entendu ils me proposent de le réparer pour la modique somme de 107,88 € TTC.</p><p></p><p>Si je refuse le devis (ce sera le cas), il me faudra régler les frais de diagnostic s'élevant à 30,14 € TTC </p><p>On en rirait presque...</p><p></p><p>En résumé un SAV totalement irresponsable envers ses (nouveaux) clients, un produit de piètre qualité.</p><p></p><p>Je me charge de constituer un dossier complet que j'enverrai à UFC Que Choisir et de déconseiller à quiconque souhaitant acheter un téléphone de cette marque qui flirte avec le bas de gamme.</p><p></p><p>Bonne journée</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="CF74, post: 32786"] Bonjour [B]kryn91620[/B], merci pour votre message. Réponse aujourd'hui de Huawei France SAV me disant que le téléphone avait pris un choc, que cette "casse" n'était pas garantie et que j'étais seul responsable. Bien entendu ils me proposent de le réparer pour la modique somme de 107,88 € TTC. Si je refuse le devis (ce sera le cas), il me faudra régler les frais de diagnostic s'élevant à 30,14 € TTC On en rirait presque... En résumé un SAV totalement irresponsable envers ses (nouveaux) clients, un produit de piètre qualité. Je me charge de constituer un dossier complet que j'enverrai à UFC Que Choisir et de déconseiller à quiconque souhaitant acheter un téléphone de cette marque qui flirte avec le bas de gamme. Bonne journée [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
P8 Lite 2017 tordu / incurvé