Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
P8 Lite 2017 tordu / incurvé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="kryn91620" data-source="post: 5125" data-attributes="member: 8384"><p>Merci néanmoins de ce retour si rapide, j'ai pris le temps de relire les conditions de garantie fournies avec le téléphone et je n'ai pas vu écrit qu'il ne fallait pas le mettre dans une poche.</p><p>Et pourtant, si je ne dis pas d’ânerie, beaucoup de personnes transportent leur téléphone dans leur poche. </p><p>Je n'ai pas trouvé de clauses non plus au sujet du téléphone qui s'incurve au bout de 2 mois...</p><p></p><p>Sauf que dans mon cas, le téléphone passe la plupart du temps sur mon bureau ou mon sac à main. Mais il ne faut peut être pas le transporter dans un sac à main ...</p><p></p><p>Par contre, je compte au sein de la famille deux samsungs, un alcatel, un wiko,... qui, eux, sont portés dans des poches.... (ados) et à ce jour, nous n'avons rencontré le problème qu'avec le Huawei... </p><p>surtout au bout de 2 mois d'utilisation</p><p></p><p>il faudrait peut être revoir les conditions de garantie et préciser qu'il ne faut surtout pas le transporter, qu'il faut le laisser à plat....</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="kryn91620, post: 5125, member: 8384"] Merci néanmoins de ce retour si rapide, j'ai pris le temps de relire les conditions de garantie fournies avec le téléphone et je n'ai pas vu écrit qu'il ne fallait pas le mettre dans une poche. Et pourtant, si je ne dis pas d’ânerie, beaucoup de personnes transportent leur téléphone dans leur poche. Je n'ai pas trouvé de clauses non plus au sujet du téléphone qui s'incurve au bout de 2 mois... Sauf que dans mon cas, le téléphone passe la plupart du temps sur mon bureau ou mon sac à main. Mais il ne faut peut être pas le transporter dans un sac à main ... Par contre, je compte au sein de la famille deux samsungs, un alcatel, un wiko,... qui, eux, sont portés dans des poches.... (ados) et à ce jour, nous n'avons rencontré le problème qu'avec le Huawei... surtout au bout de 2 mois d'utilisation il faudrait peut être revoir les conditions de garantie et préciser qu'il ne faut surtout pas le transporter, qu'il faut le laisser à plat.... [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
P8 Lite 2017 tordu / incurvé