Pairing impossible entre Honor Band 5 et Honor P9 lite

Pairing impossible entre Honor Band 5 et Honor P9 lite

Homme d'Honor

Débutant
16 Octobre 2020
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 9 lite
Bonjour,

Je viens de faire l'aquisition d'un Honor band 5 modèleCRS-B19S, le problème est qu'il m'est impossible de faire l'association entre mon bracelet et mon smartphone (P9 lite).
Soit ça reste dans la recherche d'association, soit si je tente de le faire manuellement, la liste des appareils ne veut pas se mettre à jour et le plus récent afficher est le Band 3. J'ai quand même tenté avec tous les appareils de la liste mais à chaque fois j'ai une impossibilité de pairing.

Mon bracelet est bien détecté par mon smartphone.
J'ai tenté de reset le bracelet, le redémarrer, désactiver/réactiver le bluetooth, mettre à jour l'application Santé (en fait j'ai absolument tout mis à jour).
Sur ma montre je n'ai accès qu'au menu reset, restart, power off regulatory et about.

Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
 

Homme d'Honor

Débutant
16 Octobre 2020
5
0
Opérateur
Autre non précisé
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor 9 lite
Oui j'ai tout mis à jour, d'après ce que j'ai trouvé sur le net, il faudrait que je revienne à une précédente version, j'ai testé les 4 dernières mais même résultat.
La v10.1.0.311 semble fonctionner, j'ai réussi le pairing puis j'ai fais la mise à jour et actuellement cela fait la mise à jour du firmware.
 

AlRobin

Nouveau
28 Janvier 2020
3
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic Watch 2
Bonjour et Joyeux Noël !
Je rencontre exactement le même problème.
J'ai mis à jour Huawei Health vers la version 10.1.2.553 et rien à faire. La Honor Band 5 n'est pas proposée dans la liste des appareils.
Si je choisis la Band 3, il trouve bien le bracelet mais l'association me retourne "appareil non pris en charge".
Je tourne en rond...
Merci pour votre aide !
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20201224-235805_Health.jpg
    Screenshot_20201224-235805_Health.jpg
    36.4 KB · Affichages: 167
  • Screenshot_20201224-235756_Health.jpg
    Screenshot_20201224-235756_Health.jpg
    41.2 KB · Affichages: 190
  • Screenshot_20201224-235731_Health.jpg
    Screenshot_20201224-235731_Health.jpg
    43.6 KB · Affichages: 167
  • Screenshot_20201224-235718_Health.jpg
    Screenshot_20201224-235718_Health.jpg
    54.1 KB · Affichages: 179

jmriquin

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Band 5
En farfouillant dans divers forum dont un en anglais j ai trouvé une solution qui a fonctionné pour moi.

Desinstaller hms Core
Desinsintaller huawei health
Installer huawei appgalery
Rechercher huawei health dans appgalery et l installer.
Lancer huawei sante et ensuite la liste se met à jour.

J espère que cela pourra aider.
 

HyppoKnight

Nouveau
25 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
HB5
Bonjour à tous,

Même problème : j'ai commandé 3 HB5, j'ai essayé de les associer à un Redmi Note 7 et Samsung J7, la 3eme sera pour un iphone 6S.

Sur l'appli Huawei Health, la Honor Band 5 n'est jamais proposée :
Impossible de les appairer aux téléphones.

Si quelqu'un a des solutions, je suis preneur.

Bonne soirée
 

SosoToto

Nouveau
26 Décembre 2020
2
0
Opérateur
Free
Marque
Honor
Modèle(s)
Honor band 5
Bonjour, comme beaucoup d'entre vous nous rencontrons ce problème, un honor band 5 reçu à Noël et depuis hier matin nous avons tout essayé. Télécharger huawei health mais le band 5 n'est pas proposé, nous avons essayé de télécharger l'appgalery mais ça ne veut pas se mettre à jour car il y a une "erreur de package" ! Est ce que quelqu'un aurait une autre idée ? Merci d'avance !