Paramétrage NFC

Paramétrage NFC

DaddySound

Nouveau
4 Février 2026
4
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
90 lite
Bonjour,
J'ai un souci sur mon Honor 90 lite, dernier OS à jour,
impossible de faire fonctionner le paiement NFC, J'ai bien mon appli bancaire dédiée, paramétrée en Portefeuille NFC, le NFC activé, mais possible ni de lire une carte bancaire via l'appli de paiement (Sumup-taptopay), ni d'effectuer un paiement sur un terminal de paiement.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur, car là je tourne en rond...
Merci davance
Dad

Version logiciel
Magic Os 9
Modèle de l'appareil
Honor 90 lite

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 700
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour Dad,

Il est possible que votre problème de paiement NFC sur votre Honor 90 lite soit lié à des paramètres spécifiques de votre appareil ou de l'application bancaire que vous utilisez. Voici quelques conseils pour tenter de résoudre ce problème :

1. Vérifiez les autorisations : Assurez-vous que l'application bancaire ainsi que l'application de paiement (Sumup-taptopay) ont bien les autorisations nécessaires pour accéder au NFC. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre téléphone.

2. Redémarrage de l'appareil : Parfois, redémarrer votre téléphone peut résoudre des problèmes temporaires liés au NFC.

3. Contactez le support : Si les étapes précédentes ne fonctionnent pas, il peut être utile de contacter le support de l'application bancaire et de l'application de paiement pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être vous fournir des instructions spécifiques à suivre.

4. Vérifiez la compatibilité : Assurez-vous que votre Honor 90 lite est bien compatible avec le paiement NFC. Parfois, des problèmes peuvent survenir si certaines fonctionnalités ne sont pas entièrement prises en charge par l'appareil.

En suivant ces conseils, vous devriez pouvoir progresser dans la résolution de votre problème de paiement NFC. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres difficultés. Bonne chance !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.