Partage de connexion trop lent

Partage de connexion trop lent

Hermano

Nouveau
2 Juin 2019
1
0
Bonjour je ne sais pas si le sujet existe déjà sur le site mais voilà mon problème, comme dit dans le titre mon partage de connexion est trop lent (testé il y a 10 minutes : 2,8 mbp et 248 kbps) pourtant ma connexion Wi-Fi me permet amplement d'avoir une bonne connexion (généralement 10 mbps et 1 mbps). J'utilise le partage de connexion sur une PlayStation 4 qui ne présente pourtant aucun problème car mon iPhone 6 proposait un bon point WiFi. Je voudrais donc savoir si le problème venait de mon Huawei p20 pro, de Huawei en général, ou d'autre chose, et s'il y avait des solutions pour corriger ce problème, merci d'avance pour votre aide.

PS: Je suis en 4g + lors de mes tests de connexion
 
M

Mathis Jean24

Visiteur
Bonjour Hermano, je rencontre le même problème ayant un Huawei P20 Pro, je tente de faire un partage de connexion sur ma ps4 mais la connexion n'est pas stable alors que je suis en 4g+.. À ce jour aurait tu trouvais une solution sa m'aiderait énormément ?
 
M

Mathis Jean24

Visiteur
Bonjour Hermano, je rencontre exactement le même problème ayant moi aussi un Huawei P20 Pro, voulant faire un partage de connexion sur ma Ps4, et étant en 4g+, connexion pas assez stable etc... À ce jour aurait tu trouvais une solution ? Sa m'aiderait énormément..