P10 Lite - Partage de connexion

P10 Lite Partage de connexion

benjimx

Nouveau
31 Janvier 2020
4
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 10 lite
bonjour a tous
J'ai un petit problème avec mon partage de connexion sur mon huawei mate 10 lite:
je ne peux pas utiliser le partage de connexion avec le wifi mais avec le cordon usb cela fonctionne parfaitement.
Avez vous la solutions ??? merci
 

Metaarx

Légende
Modérateur
Club Forum-Huawei
9 Mars 2019
2 081
242
Lavaur
Opérateur
B&YOU
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Emerald Green.
Watch GT2
Build
10.1.0.278(C432E7R1P5)
1.0.7.16
Surcouche
Non
bonjour a tous
J'ai un petit problème avec mon partage de connexion sur mon huawei mate 10 lite:
je ne peux pas utiliser le partage de connexion avec le wifi mais avec le cordon usb cela fonctionne parfaitement.
Avez vous la solutions ??? merci

Bonjour,

Avez vous paramétré correctement le téléphone, avez vous essayé le partage en bluetooth.

Bonne journée,
 

Christophe.P

Platine
Modérateur
Club Forum-Huawei
4 Juillet 2019
9 740
1 989
le Havre
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
Mate 20 Pro Blue Midnight
Watch GT 2e
Build
10.1.0.318(C432E7R1P5)
Watch GT 2e: 1.0.5.30
Surcouche
Non
Bonjour,

Il y a deux choses.

Le partage de connexion via wifi et connexion wifi.

En effet, on ne peut pas partager sa connexion si le wifi est activé et c'est logique, elle se fait en utilisant les données mobile.

Dans les paramètres de connexion, il faut sélectionner "Point d'accès mobile" sur cette version EMUI.
Il faut bien sur paramétrer le code wifi, le SSID (nom du point d'accès) et valider.
 
  • J'aime
Les réactions: Metaarx

benjimx

Nouveau
31 Janvier 2020
4
2
Opérateur
Sosh
Marque
Huawei
Modèle(s)
mate 10 lite
Rebonjour à tous alors je n'est pas essayé bluetooth. Mais j'ai changé le code de partage de connection et même sans code cela ne fonctionne pas. L'ordi trouve mon télephone mais impossible de se connecter. Mais ensuite avec l'USB le partage se fait correctement.