Pas de mode flou en arriere plan ? y7

Pas de mode flou en arriere plan ? y7

wax08

Nouveau
15 Mai 2019
2
0
Bonjours je vient d'acheté le Y7 2019 mais impossible d'avoir le Mode portraits pour avoir le flou en arriéré plan sur ce portable ci ? Y a t'il une solution pour l'intègre ou pas? Merci d'avance !
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Si votre Y7 n'a pas de mode portrait dédié, vous pouvez éventuellement sélectionner comme spot Mesure Centrale et voir si vous pouvez régler l'ouverture.
Une ouverture à f2.8 ou f2.4 et sélection du sujet au premier plan (à mettre en valeur) donne en général de bons résultats.
Après tout dépend de la qualité optique et de traitement numérique de votre Y7 (que personnellement je ne connais pas)...
 
  • J'aime
Les réactions: wax08

wax08

Nouveau
15 Mai 2019
2
0
Bonjour,
Si votre Y7 n'a pas de mode portrait dédié, vous pouvez éventuellement sélectionner comme spot Mesure Centrale et voir si vous pouvez régler l'ouverture.
Une ouverture à f2.8 ou f2.4 et sélection du sujet au premier plan (à mettre en valeur) donne en général de bons résultats.
Après tout dépend de la qualité optique et de traitement numérique de votre Y7 (que personnellement je ne connais pas)...


Super merci beaucoup ! Le résultat avec le Mode portrait et le Mode ouverture sont un peut prêt identique ? y a t'il vraiment une différence de qualité du flou en arrière ou pas ? Merci pour la reponse
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Le Mode portrait est optimisé pour faire des portraits, le Mode ouverture est beaucoup plus large au niveau de l'utilisation.
Après cela dépend surtout des modèles de smartphones, de la qualité des optiques embarqués et du traitement numérique du / des capteur (s) photo.
 
M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Re,
Ce qui différencie également les deux modes, c'est que dans le mode Ouverture vous ferez vous même le réglage de l'ouverture (mode manuel), alors que dans le mode Portrait les réglages seront automatisés pour le mode Portrait (mode automatique)