pas de notification google message sur honor 9 band

pas de notification google message sur honor 9 band

kwuy33

Débutant
31 Janvier 2025
9
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
Magic 7 Lite
Bonjour,
j'utilise un Honor magic 7 Lite avec google message. Les notifications sont bien sur l'appareil mais elles n'arrivent pas jusqu'à ma montre honor Band 9. J'ai checké les autorisations, le fait que cela soit bien selectionné dans les notifications de la montre... J'ai fait un test avec une autre application sms, Textra, et les notifications arrivent bien sur mon bracelet. Une piste ???

Merci

Modèle de l'appareil
MAGIC 7 LITE

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 702
578
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble que vous ayez déjà vérifié les autorisations et les paramètres de notification pour l'application Google Messages sur votre Honor Band 9, ce qui est une bonne chose. Comme vous l'avez mentionné, les notifications provenant d'une autre application SMS arrivent correctement sur votre bracelet Honor Band 9, mais celles de Google Messages ne fonctionnent pas.

Une possible explication à ce problème pourrait être liée à la façon dont l'application Google Messages gère les notifications. Il se peut que certaines applications SMS utilisent des technologies ou des formats de notification différents, ce qui pourrait entraîner des interactions variables avec votre bracelet Honor Band 9.

Une solution possible que vous pourriez essayer est de vérifier les paramètres de notification spécifiques de l'application Google Messages. Assurez-vous que les notifications pour les messages entrants sont activées dans les paramètres de l'application Google Messages elle-même.

Une autre solution pourrait consister à désactiver les notifications pour l'application Google Messages sur votre Honor Band 9, puis à les réactiver pour voir si cela résout le problème.

Si le problème persiste, vous pourriez envisager de contacter le support technique de Honor pour obtenir une assistance supplémentaire. Ils pourraient vous fournir des conseils spécifiques pour résoudre ce problème de notification entre Google Messages et votre Honor Band 9.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre ce problème de notification sur votre Honor Magic 7 Lite. N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation ou si vous avez besoin de plus d'informations.

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.