Pas de son sur enregistrements vidéos

Pas de son sur enregistrements vidéos

stifler13

Débutant
21 Juin 2019
10
1
Bonjour,

J'ai mon P30 depuis quelques jours et je me suis aperçu que parfois quand je film avec, le son n'est pas pris en compte dans les vidéos. Le téléphone enregistre les images mais pas le son. Il suffit de le redémarrer pour que ça fonctionne, puis rebelote.

Redémarrer le téléphone à chaque fois n'étant pas une solution, je m'en remets à vous connaissances afin de devoir si une solution durable existe.

Merci par avance.

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,
Réinitialisez éventuellement le module photo et refaire un test???

M

Membre supprimé 9635

Visiteur
Bonjour,

Wipe cache partition (testez la vidéo), si cela ne suffit pas, passez à l'autre ^^
Wipe Data Factory Reset

La direction du forum et moi-même, déclinons toutes responsabilités (bien suivre les tutos) :p

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

stifler13

Débutant
21 Juin 2019
10
1
Bonjour,

Suite à vos conseils j'ai fait un Wipe Cache Partition, mais le problème persiste malgré tout.
Je suis en train de sauvegarder le téléphone sur HiSuite, puis je ferais un Wipe Data Factory Reset en espérant que ça résolve mon souci, sinon je ne vois pas quoi faire sachant qu'il n'est plus sous garantie.

stifler13

Débutant
21 Juin 2019
10
1
Bonjour,
Après un Wipe Data Factory Reset tout semble être rentré dans l'ordre, je n'ai plus besoin de redémarrer mon téléphone pour avoir le son sur mes enregistrements vidéos.
Merci pour votre aide.
Cdl