Répondre à la discussion
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Actualités
Forums
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Petites annonces
Nouvelles annonces
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Quoi de neuf
⌛ Questions sans réponses
Nouveaux messages
Dernières activités
Membres
Menu
Install the app
Installer
Répondre à la discussion
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Pas de stockage mais aucune application
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Alex70" data-source="post: 76936" data-attributes="member: 31619"><p><strong>Bonjour baba,</strong></p><p></p><p>Le P8 Lite a une <strong>capacité totale de 16 GB</strong>.</p><p></p><p>Enlever 2GB de RAM = <strong>14GB</strong>.</p><p></p><p>Selon ce que tu nous écris : </p><p>6 GB + 8 GB = <strong>14 GB</strong>.</p><p></p><p>Le compte est bon !</p><p></p><p></p><p><u>Trois solutions:</u></p><p></p><p>- "<em><strong>Désactiver</strong></em>" toutes les applications (Google en majorité) que tu n'utilises pas.</p><p>Les "<em>Désinstaller</em>" quand c'est possible.</p><p></p><p>- Utiliser le <em>Nettoyage </em>dans l'appli "<em>Fichiers</em>". Mais à mon avis, tu aurais besoin d'<strong>une application de nettoyage plus complète</strong> : A voir dans le <strong>Play Store</strong>.</p><p></p><p>- La meilleure solution : <strong><em>Réinitialiser </em></strong>(après sauvegarde complète) ton smartphone aux paramètres usine ( = rétablir tout comme quand tu as acheté le téléphone).</p><p>Et ensuite, désinstaller / désactiver toutes les applications inutiles pour toi.</p><p></p><p>J'espère que j'ai pu t'aider.</p><p></p><p>Alex</p><p>Belgique.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Alex70, post: 76936, member: 31619"] [B]Bonjour baba,[/B] Le P8 Lite a une [B]capacité totale de 16 GB[/B]. Enlever 2GB de RAM = [B]14GB[/B]. Selon ce que tu nous écris : 6 GB + 8 GB = [B]14 GB[/B]. Le compte est bon ! [U]Trois solutions:[/U] - "[I][B]Désactiver[/B][/I]" toutes les applications (Google en majorité) que tu n'utilises pas. Les "[I]Désinstaller[/I]" quand c'est possible. - Utiliser le [I]Nettoyage [/I]dans l'appli "[I]Fichiers[/I]". Mais à mon avis, tu aurais besoin d'[B]une application de nettoyage plus complète[/B] : A voir dans le [B]Play Store[/B]. - La meilleure solution : [B][I]Réinitialiser [/I][/B](après sauvegarde complète) ton smartphone aux paramètres usine ( = rétablir tout comme quand tu as acheté le téléphone). Et ensuite, désinstaller / désactiver toutes les applications inutiles pour toi. J'espère que j'ai pu t'aider. Alex Belgique. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Forums
Smartphones Huawei
Serie P Huawei
Huawei P8 lite / P8 / P8 max
Pas de stockage mais aucune application