Pas d'icone pour Langue et Saisie ?

Pas d'icone pour Langue et Saisie ?

annette

Débutant
26 Janvier 2019
10
0
Bonjour a toutes et tous.

J'ai fini par trouver indirectement mais je trouve ça bizarre...

Pour permuter entre les claviers il est inscrit et affiche partoutdans les topics qu'il faut utiliser la fonction Langue etc et il est meme affiche ou ça se trouve.
Hors dans mon P8 Lite cette ligne n'existe pas du tout dans les Paramètres. Pas plus que Systeme d'ailleurs. J'ai eue une illumination... Lol !
Dans la Recherche dans les paramètres lorsqu'on tape Langue etc tout ça apparait.

Existe t'il un moyen d'iconifier Langue et Saisie afin de ne pas devoir taper dans la Recherche ?
Tous les claviers n'ont pas d'icone de swap en dessous pour en changer d'une pression du doigt.
Merci de votre attention et bonne soirée.
.
 

annette

Débutant
26 Janvier 2019
10
0
Rebonsoir
Un truc tres simple au fond pour leshabitues d'Android mais pas les newbees.
Je lis les topics pour changer de clavier. Comment faire et comment revenir en arriere.
Je regarde 2 topics differents et je VOIS dans les captures que dans la Configuration il est affiche Clavier et saisie au meme niveau d'arborescence que tout le reste = Premier niveau. . Clavier est visible immediatement au meme niveau que son ou affichage etc etc etc
Oui mais pas dans la config de ce smartphone.
Il faut aller chercher ça dans parametressavances. Donc au second niveau a l'interieur d'un titre ....qui ne veut rien dire. Avance ne veut rien dire de precis.
Les topics ont ete faits avec des versions precedentes de Android ou bien avec des modeles differents.
Donc pour trouver ça j'ai du ouvrir des sous dossiers ( comme on dirit dans Windows)
Pas grave mais Android est tres complique vu qu'il y en a descentaines. Chaque fabricant et chaque modele a le sien.
Bonne soirée.