Pas reçu ma tablette offerte avec le Huawei P30

Pas reçu ma tablette offerte avec le Huawei P30

Cedriclef

Nouveau
6 Novembre 2019
1
0
Bonsoir j'ai acheté un Huawei p30 avec en cadeau une tablette média pad t3 hors j'ai reçu aujourd'hui un mail dissant que je ne pouvais pas bénéficier de la tablette car mon forfait était pas éligible hors après avoir était chez mon fournisseur Bouygues il me dissent qu'ils ne comprennent pas car je suis totalement dans les critères pour recevoir cette tablette !
 

wouhawhey

Débutant
9 Août 2018
26
10
Bonjour,
Tu vas surement devoir faire un courrier avec les pièces justificatives. Commence par retrouver l'offre dont tu as bénéficié avec les mentions légales de cette dernière. Ensuite facture d'achat du mobile et contrat de l'abonnement.
Tu pourras facilement faire appel à une association de consommateurs si jamais tes démarches n'aboutissent pas.
Bon courage
 
  • J'aime
Les réactions: Krx - Admin

Hakima

Nouveau
3 Décembre 2019
2
0
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30
Bonjour j ai exactement le même souci avec la même offre.
J ai renvoyé via le site les documents et on m'a répondu 2 semaines après en disant qu ils sont désolé et qu il me fallait renvoyer les documents via le site. Je viens de leur transmettre les documents en ajoutant celui avec l offre qui montre bien que je suis éligible.....
On verra bien la suite...
 

natghe66

Professionnel
25 Novembre 2018
224
54
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P30 pro Vog-L29
Build
10.0.0.168
Surcouche
Non
Vérifiez bien l'offre , que vous êtes éligibles et surtout que vous avez absolument tout les justificatifs.
Envoyez tout les documents , s'ils vous envoient une réponse négative alors que tout est en accord pour dire que vous êtes aptes à recevoir la tablette , envoyez un recommandé de mise en demeure, ça suffit très souvent a débloquer beaucoup de situations ;)