passer de windows à android

passer de windows à android

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
Bonjours,

j'ai l'écran de mon Lumia 950xl inutilisable et non réparable, je souhaiterais récupérer un maximums de données possible.

J'ai aussi sauvegardé tous ce qui est possible sur mon compte Microsoft.

Dans l'urgence j'ai investit dans un huawei p20pro, vers lequel je souhaiterais injecter tous ce que Windows me permettra de sauvegarder soit en syncro cloud soit en transfère pc.

Merci pour toutes les solutions et l'aide que vous pourriez m'apporter..

PS: je suis franchement dans la mouise, mon mobile est quasi vital pour mon boulot…. Heeeeelp

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Bonjour
Regarde du côté de phone clone (évoqué sur ce forum) mais je ne sais pas la compatibilité avec un Wphone ...

Dailleurs qu'entends tu par inutilisable ? As-tu besoin de déverrouiller ton écran pour accéder au contenu de ton phone ? C'est le cas sur un Android par exemple... Si c'est le cas je ne vois pas comment accéder au contenu de ton Wphone....

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
hello dano,
hélas j'ai besoin de déverrouiller le phone pour accéder aux données.
Merci pour ton message. J'me permet une autre question vu que tu possèdes aussi le p20pro depuis quelques mois et que tu connais peut-être la maison huawei..
Penses tu qu'ils seront capable de proposer le 16/9ème en 7 ou 40mpx en format photo, ou le double tap dans les prochaines mises à jours?
Encore merci...

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Malheureusement je ne pourrais pas te répondre, je ne suis qu'un simple utilisateur comme toi...
As tu déjà jeté un coup d'œil aux résolutions proposées ?
Screenshot_20180627-170425.jpg

Qu'entends tu par double ta ?

yobass

Professionnel
27 Juin 2018
379
100
j'ai les 4 mêmes options de résolutions, je regarderais vers des apps au cas ou y'en ai une qui puisse compenser ce manque..
Pour le double tap, ça permet d'afficher les infos de l'écran de veille en double tapant sur l'écran noir ,sans avoir à prendre le tel pour appuyer sur le bouton latéral..
Petite idée os Windows phone reprise par Samsung et peut-être d'autres

Dano

Gold
20 Avril 2018
1 900
362
Ah je crois qu'il y a une option pour l'écran en mode veille... A vérifier...