P40 Pro - Pastilles icônes applications

P40 Pro Pastilles icônes applications

27 Décembre 2020
4
1
Opérateur
Orange
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40 pro
Bonjour, Ancien possesseur de smartphone Apple je suis avec grand plaisir passé chez huawei pour acquérir un p40 pro. Une bête de course cet appareil, et sur beaucoup de points. J'avais hésité à franchir le pas avec toutes ces histoires de gms manquants Après coup aucuns regrets car j'ai réinstaller une grande partie de mes applis. Une me manque particulièrement c'est l'appli wim hof méthode malheureusement... (certains connaîtront peut être ?) Bref, un souci que j'ai constaté concerne les icônes sur les applications tierces (je veux dire par là, celle qui ne sont pas vérifiées par l'app galery), je ne reçois aucunes pastilles de notifications, numérotées ou non.. Les réglages dans les paramètres sont bons aucun souci de ce côté.. Si quelqu'un a une astuce pour régler ce probleme je suis preneur !! Ce n'est pas vraiment drôle d'ouvrir les applications pour vérifier les notifications Par avance merci Flo
 

Anat

Professionnel
10 Décembre 2020
259
23
Opérateur
Bouygues Telecom
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40
Est ce bien activé ici :
Paramètre > Application > Application > Notifications
Parametre > Notification > Ici il faut que ça soit activé aussi
Et pour les notifications visuelles : Parametre > Notification > Badge d'icone > cocher les applications ici
Et autoriser les tâches de fond.
 

beber2007

Débutant
11 Juin 2020
13
2
Opérateur
Sfr
Marque
Huawei
Modèle(s)
P40pro
Bonjour
Ça a l'air d'être le problème avec les applications tierces.
Moi aussi après avoir installé les GMS je n'ai pas les notifications sur certaines app et pas trouvé de solution...