Pb de sonnerie sur Honor 200 smart

Pb de sonnerie sur Honor 200 smart

GRAP69

Nouveau
29 Juillet 2026
1
0
Opérateur
Orange
Marque
Honor
Modèle(s)
200 smart
Bjr

J'ai acheté un tel Honor smart 200 dans une boutique Orange... et je voudrais augmenter le NB de sonneries lors de la réception d'un appel, car le délai est trop court..
Honor me dit qu'il faut voir avec le service de chez Orange... qui lui me dit que c'est pas possible, car c'est u bug de Chez Honor
j'ai essayé toutes les manipulations avec **61... etc, mais rien ne fonctionne ... j'ai un message "CODE IHM INVALIDE"
Quelqu'un aurait-il une solution a me proposer...???

Merci par avance de vos réponses

Cdt

Version logiciel
MagicOS 9.0
Modèle de l'appareil
HONOR 200 SMART

Krx - Admin

Diamant
Administrateur
14 Décembre 2017
3 715
579
Opérateur
B&YOU
Marque
Honor
Modèle(s)
70
Surcouche
Non
Bonjour,

Il semble que vous ayez du mal à augmenter le nombre de sonneries sur votre Honor 200 Smart lorsque vous recevez un appel. Il est compréhensible que cela soit frustrant, surtout si les instructions habituelles ne semblent pas fonctionner.

Le fait que le service client d'Honor vous renvoie vers Orange, et vice versa, ne facilite pas les choses. Cependant, il existe quelques solutions que vous pourriez essayer :

1. Contactez à nouveau le service client d'Honor et demandez à parler à un superviseur ou un technicien plus expérimenté. Expliquez-leur en détail le problème que vous rencontrez avec le "CODE IHM INVALIDE" et insistez sur le fait que vous souhaitez augmenter le nombre de sonneries.

2. Essayez de contacter le service client d'Orange à nouveau, en expliquant que vous avez déjà essayé de résoudre le problème avec Honor sans succès. Demandez-leur s'il existe des paramètres du réseau qui pourraient être ajustés pour prolonger la durée de sonnerie.

3. Consultez le manuel d'utilisation de votre Honor 200 Smart pour voir s'il y a des instructions spécifiques à suivre pour personnaliser la durée de la sonnerie. Parfois, ces informations peuvent être détaillées dans le guide.

4. Si aucune de ces options ne fonctionne, envisagez de contacter le service clientèle d'Orange pour demander s'il existe une application tierce ou un service supplémentaire qui pourrait prolonger la durée de sonnerie de votre téléphone.

En espérant que l'une de ces solutions puisse vous aider à résoudre ce problème et à profiter de votre Honor 200 Smart comme il se doit. N'hésitez pas à partager vos progrès ou à poser d'autres questions si nécessaire. Bonne chance !

En direct du forum

Petites annonces

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.