Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour, je vais acheter une perche à selfie pour mon Huawei Mate 20 pro, qui comme vous le savez ne comporte pas de prise jack. En avez-vous déjà acheté une ? Si oui quels sont vos retours ou recommandations ? Merci par avance
La prise mini-jack c'est pour le son, quel rapport avec la prise de selfie ?
Désolé de faire "mon gros beta", je vais aller me faire un nespresso
Logiquement l'utilisation d'une prise mini-jack serait pour un retour de l'audio, pour la vidéo... pas pour faire des selfies... Non ?
Bon allez, je sort :’/
La mieux notée en fonction du nombre de vote serait celle-ci sur Amazon : https://amzn.to/2GvJ5Tz
Mais je ne l'ai bien sûr pas testée, mais je me dit qu'en bluetooth ça devrait le faire
Le support pour la télécommande est creusé dans la partie de la poignée en caoutchouc assez dur, il y a deux larges picots pour clipser la télécommande (encoche de chaque côté de la télécommande). Une fois clipsée la télécommande ne bouge pas du tout, même en secouant assez fort le stick ou en tapotant sur la télécommande.